“Superbe camping plein de charme!”
5 sur 5 bulles Avis sur Torre De La Mora

Torre De La Mora
Betton, France
“Superbe camping plein de charme!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes une famille composée de 2 adultes et 2 enfants (7 et 3 ans), et nous y sommes allés debut aout 15 jours en bungalow (=petit chalet en bois). Le camping est genial!!! la piscine est très belle et grande, il y a suffisamt de transats. 2 plages à disposition : 1 privée au camping et l'autre (plus grande) à partager avec autres estivants : elles sont ttes les 2 faciles d'accès et très propres. Le cmapng est calme et dispose de tous les services utiles : supérette, restauration à emporter, salle internet, lavage voiture etc... Les sanitaires sont très propres. Notre bungalow etait néanmoins un peu petit pr nous4 car n'a pas de rangement et la terrasse est un peu juste... Nous nous demandons si nous n'y retournerons pas l'année prochaine... en mobilhome ou trigano! :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Pas de calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Que dire si ce n'est d'y aller !!!! Un camping niché entre mer ,falaises, plages et forets !!!! certes les emplacements sont un peu les uns sur les autres mais ce chaos organisé a un certain charme . N'oubliez pas les palmes et le masque pour nager parmis les poissons longeant la cote (Les enfants adorent), La piscine est magnifique et les maitres nageurs veillent a votre tranquilité. Le personnel d'animation est au top. Quant au restaurant le rapport qualité prix est remarquable. Bref un endroit des plus agréable pour passer des vacances en Espagne. Point départ idéal pour vister Tarragone, Barcelone, Salou, Penicola ... ou tout simplement profiter de la mer et du soleil !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tarragone ou ses environs
Astari Hotel
N° 4 sur 28 à Tarragone
Camping Platja Cambrils
Camping Platja Cambrils
N° 2 sur 28 à Cambrils

Vous connaissez Torre De La Mora ?

Informations supplémentaires concernant Torre De La Mora

Établissement : Torre De La Mora
Adresse: Rc N-340 Km.1171 - Urb.la Mora, 43080 Tarragone, Espagne
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Torre De La Mora 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, CampingAndCo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre De La Mora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Torre De La Mora
Torre Mora