“Génial, très agréable”

Las Palmeras Camping
Rennes, France
“Génial, très agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Camping très agréable, à recommander :
Nous avons passé une semaine dans un mobilhomme beach (en 1ere ligne devant la plage) très agréable d'avoir la vue sur la plage et d'y accéder en 30 secondes, nous avions peur pour les vols mais il y a un gardien dans la zone beach qui veille.
Service du camping super, le personnel agit très rapidement pour n'importe quel problème (nous avons eut un pb de serrure et celà à été réglé dans les 5 min), le gardien s'est même proposer de porter mes courses jusqu'au mobilhomme.
Aucune voiture à circuler dans le parc de la zone beach (toutes les voitures sont garées à proximité des mobilhommes sur un parking prévu à cet effet).
Il y a bien la voie ferrée juste derrière le camping mais celà ne nous a pas géné.
La plage est très propre (sans détritus, ni dans la mer). La piscine avec vue sur la plage est surveillée et est aussi agréable.
Il y a eut des animations tous les soirs avec des spectacles des concerts (de qualité).
Si vous hésitez encore foncez, c'est un super camping de qualité avec un service irréprochable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
rouen
Avis écrit le 18 août 2010

Le camping Las Palmeras c'est un terrain d'environ 1,5 km x 200 m, enclavé entre une très belle plage et une voie ferrée.
Cette voie ferrée représentant le point négatif majeur du terrain, il convient de préciser qu'elle est très passante en trafic voyageurs et marchandises, sur 15 jours nous avons observé un train toutes les 10 minutes en journée et soirée, 2 passages entre minuit et 6 heures. Compte tenu de la configuration du terrain, l'éloignement maximum de la voie est de 200 mètres.
Le point positif majeur est un accès direct à une très grande et belle plage, nettoyée quotidiennement et jamais surchargée dans la mesure ou son accès est privatisé de fait.
Le terrain comporte une partie camping classique deux zones de mobil homes (beach, beach and forest,) et une zone de bungalows à coté de la piscine. Nous avons séjourné en mobil home "beach".
Accueil francophone limité au strict nécessaire, c'est à dire vous réclamer la caution de 150 € en espèces et vous remettre un plan localisant votre emplacement. Personne pour vous accompagner à votre mobil home et vous en présenter les fonctionnalités. Pas d'état des lieux en contrepartie du versement de la caution. N'attendez pas non plus de pot d'accueil pour vous présenter le camping et les ressources touristiques de la région. A 1250 € la semaine, nous attendions une relation client plus conséquente...
Dernier point négatif de ce mobil home, son équipement pauvre en vaisselle : pas de bols, pas d'essoreuse à salade, un seul saladier...
En positif : excellente literie, TV écran plat (chaines Espagnoles...), terrain très propre, blocs sanitaires impeccables, sécurité assurée jour et nuit sur tous les accès et à l'intérieur par des rondes permanentes.
En conclusion, le tarif de ce terrain me parait excessif compte tenu des prestations offertes, et s'il n'y avait pas la plage...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 13 août 2010

Camping très agréable, propre, au bord d'une grande plage de sable, mer très propre, à côté d'une grande réserve naturelle.
Le camping est de forme très allongée, l'animation est normale mais pour des ados, pas des plus terribles.
Certains bungalows ne sont pas ombragés - attention à la chaleur. D'autres en revanche sont dans la forêt !
Nous retrounerions volontiers dans ce camping, le restaurant La Playa - à côte de l'information - est tout simplement génial.
Le seul point noir, c'est la voie de chemin de fer, mais on s'habiture (environ 4 trains par heure).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 11 août 2009

Camping familiale à la sortie de Tarragone. Point positif accès direct à une grande plage de sable fin, mobilhome neufs et propres, animations correctes. Le moins : le long d'une voie ferrée mais les trains ne sont pas nombreux et ne circulent pas la nuit. Donc camping calme dans son ensemble. Nous étions dans la zone beach/forest qui se trouve à l'autre bout de l'entrée mais pour le coup très au calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
drome
Avis écrit le 11 novembre 2008

Avantages : Accés direct à la plage.

Inconvénients : Camping cher, les emplacements ne sont pas trés bien stablisés, prévoir de la poudre pour les fourmis, les prix de la superette augmentent de façon vertigineuse.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretagne
Avis écrit le 11 août 2008

Nous avons réservé un bungalow dans ce camping et apres 23 heures de route car on est venu de Bretagne, on est arrivés 1 journée plus tot et quand on a demandé de passer la nuit dans ce camping, on nous a demandé de payer 169 euros pour la nuit (il faut savoir que l'on a payer d'avance 1000 euros pour la semaine pour 4 personnes et on était que trois). Pas un seul geste commerciale de leur part. Du coup on a dormi sur la plage évidemment en dehors du camping, le lendemain on est arrivés au camping pour prendre posséssion du bungalow et la, surprise, pas d'état des lieux alors qu'on a versé 160 euros de caution (tout de même) et le comble c'est que le camping est juste collé à la voix ferrée. Alors bon courage à ceux et celles qui veulent s'aventurer surtout si l'espagnol est un peu difficile à comprendre quand on ne le parle pas couramment !!!! Et le pire de l'histoire c'est que nous avons demandé un bungalow vue sur la mer et nous nous sommes retrouvé vue sur le train qui passe évidemment même la nuit !!!

• a aimé — le bar et animations
  • n'a pas aimé — le train et l'acceuil
  • Séjour du août 2008
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tarragone ou ses environs
Torre De La Mora
N° 1 sur 72 à Salou
Vendrell Platja
Vendrell Platja
N° 1 sur 1 à El Vendrell

Vous connaissez Las Palmeras Camping ?

Informations supplémentaires concernant Las Palmeras Camping

Établissement : Las Palmeras Camping
Adresse: Ctra. N. 340, P.Km. 1168, 43080 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Las Palmeras Camping 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmeras Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Tarragone
Camping Taragone