“Camping idéalement situé ”

Las Palmeras Camping
Le Havre, France
“Camping idéalement situé ”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Camping situé entre une très belle plage de sable fin et une voie ferrée! Franchement, on entend le train, mais on l oublie très vite ! Le bruit est acceptable sans problème. Camping propre avec des équipements corrects. Accueil un peu mitigé pour les français ! Attention un inconvénient majeur si vous venez avec deux véhicules, un seul est compris dans la location du mobilhome, pour le second, c est 12 euros par jour !! Et pas de parking à proximité, il faut stationner dans une zone résidentielle voisine, et traverser une route dangereuse pour des piétons. C est du racket ! Agréable séjour en famille, la plage est superbe ! Profitez en pour visiter Barcelone, 1 heure de train au départ de Tarragone pour 16 euros aller/retour !

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

nous venons de revenir de 2 semaines dans le bungalow n°26 avec vue sur la mer

le bungalow est très propre et très bien il y a la climatisation et on s 'en ai pas servi car pas besoin les nuits

la mer était a 28°C c’était génial le sable est blanc fin et la mer transparente c'est parfait pour les enfants en bas age car peu profonde

on a eu toujours du vent donc pas de problème de chaleur les nuits et jours

le camping et très propre il y énormément de personnes qui nettoient durant la journée

de plus il est énormément surveillé par des gardes en vélo avec talkie walkies qui ne laissent rentrés personnes d étranger par la plage

le soir les accès plages sont fermés à 00h00

les animations les soirs sont sympas mais sans plus

le restaurant la playa est sincèrement délicieux ont à mangés beaucoup de poissons et paellas super bon et pas si cher (paellas pour 2 avec homards 42 euros et il faut avoir un appétit d orge pour finir ...)

les desserts sont maison et autour des 4 euros (ça change de la France)

les sanitaires sont propres

la supérette reste cher et pas énormément le choix mais il y a le plus important et du pain frais a tout moment de la journée et il est bon il y aussi croissant et viennoiseries

a la réception on parle francais

les points négatifs sont :

*le vol des vélos faites attention les vélos sont tous posés sans antivol mais les vendredi veille des départs il y en a qui disparaissent je vous conseille de les cadenasser

*les trains a longueur de journées n est pas si gênant que ça dans le bungalow 26 car pres de la plage et avec le bruit des vagues le train on l oublie mais ceux qui sont la dernière rangé au plus prés ça doit être invivable surtout la nuit

la piscine est très bien et chaude 28/29°c on la voit petite sur le plan mais elle suffit largement en plus il y a la pelouse tout autour et la vue sur la mer

je vous conseille vivement ce camping mais avec un logement proche de la mer que ce soit en bungalow ou en tente ou camping car

on y retournera surement

Astuce pour la chambre : choissisez les logement les plus proches de la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons loués fin août un bungalow 6 personnes dans la foret de pins. Nous étions 5 jeunes et nous nous sommes très bien fait recevoir dans ce camping familial.
La piscine est top avec vue sur la mer... La plage est semi privée car l'accès n'est pas facile pour les personnes extérieures au camping. Plage très propre avec baignade surveillée. Possibilité de louer des bouées ou canoés.
Le bungalow est top.
L'accueil est vraiment top.
La sécurité est très développée dans ce camping et ce n'est pas plus mal vu le nombre d'enfants en liberté (des petits en couche qui traversent la route...).
Un séjour parfait dans un camping vraiment parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Palmerastarragona, Recepción de Las Palmeras Camping, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos gentils commentaires sur notre camping. Votre satisfaction est la force motrice qui nous encourage à continuer à travailler pour essayer de parvenir à nos clients de tirer le maximum de votre séjour et nous motive pour continuer à améliorer tous les jours pour atteindre votre pleine satisfaction.
Nous nous réjouissons de votre présence continue dans notre camping pendant de nombreuses années.
Nous espérons de vous surprendre avec nos améliorations pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous vous prions d´ accepter nos meilleurs vœux
Nantes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes partis entre amis pour une semaine dans le camping en bungalow. L'endroit est très propre et très surveillé, le cadre est très agréable. Malgré la vois ferrée qui passe près du camping, nous n'avons pas été dérangé plus que cela. La proximité avec la mer est un atout non négligeable. Nous avons également apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel qui sont vraiment a disposition pour que votre séjour soit le meilleur possible. Les bungalow sont neufs et très propres. Douches et sanitaires très propres également. Bonne ambiance. Je recommande vivement ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Palmerastarragona, Recepción de Las Palmeras Camping, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chers clients.
Merci de vos aimables commentaires sur notre Camping.
Nous avons hâte de vous compter parmi nos clients pendant de nombreuses années et de vous surprendre avec nos améliorations constantes à notre Camping pour faire vos vacances encore plus mémorable avec nous.
Montpellier, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes parti pour 1 semaine a la base .... Mais nous sommes parti au bout de la 1er nuit .... Pour cause : le train qui passe juste à côté !!! C'est horrible !!! La journée passage toutes les 10mns de trains voyageurs et marchandises .... La nuit toutes les 30mns environs qui vous réveille avec de grosses palpitations ...le matin la tête dans le [--] et pas du tout reposer voir même sur les nerfs tellement qu'on en pouvait plus de ce bruit .... Brefff ne pas y aller vraiment c'est horrible !!! A l'heure actuel on entend encore le train faire tchouuu tchouuu dans notre tête ...... Et on se demande comment les gens peuvent y rester plus de une nuit ....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients.
Nous regrettons profondément la déception causée par notre camping par les raisons que vous nous exposez.
Notre incomparable situation en face d'une magnifique plage pratiquement privée est en partie assombrie par la proximité de la voie férrée dans la limite Nord du camping.
Malgré cela, nous pouvons assurer que l'ensemble de nos nombreux clients qui nous visitent régulièrement toutes les années privilégie et se béneficie largement de notre inégalable situation face à la mer, du milieu natural et d’une ambiance familiale tranquille et donnent moins d’importance aux possibles dérangements qui pourraient se produire dans una partie du camping à cause de ce fait.
Nous vous prions d´ accepter nos meilleurs vœux
Fuveau
Avis écrit le 17 août 2013

Un peu mitigée par rapport aux différents avis, je suis arrivée dans un camping assez agréable. Jolie plage ( eau claire, sable fin, et toujours un peu de vent pas de souffrance liée à la chaleur) et deux criques derrière pour les plus téméraires :) certes une voie ferrée qui passe derrière le camping, et pour les moins chanceux vue sur celle ci (attention lors des réservations). On oublie le train, n'hésitez pas à cause de lui !
Pour nous , Mobil home beach confortable suffisamment spacieux avec un équipement basique. Vue mer et en deuxième ligne c'était très bien. Certains sont mieux placés que d'autres et av plus ou moins de vis à vis. le 26 est top. L'espace caraving et tente est bcp plus resserré et moins sympathique. Attention au mobil home forest loin de la superette et même je trouve de la piscine mais pour le coup bcp plus tranquille et ombragé. Personnel agréable et réactif. Animation sans grand intérêt. Les ados se regroupent entre eux le soir. pas de petits village typique où manger une glace et flaner le soir mais une ville Tarragone où nous ne sommes même pas allés ! Voilà plutôt satisfaite mais la prochaine fois je descendrai moins bas je pense. Et sans être chauvin je trouve que nous avons d'aussi jolis endroits aussi en France

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palmerastarragona, Recepción de Las Palmeras Camping, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients.
Nous vous remercions de votre visite et nous nous réjouissons de que vous ayez pu passer un bon séjour avec nous
Nous regrettons de pas avoir pu vous fournir toutes les informations nécessaires afin que vous puissiez découvrir en profondité notre región en ci que concerne, ces villages et ces beaux paysages. ( Tarragona, Altafulla, les routes des vins du Priorat ou les “castells” fête régionale patrimoine de l’humanité) .
Nous espérons avoir dans le futur l’occasion de vous dédommager en offrant un meilleur service.
Merci encore pour votre confiance.
Rennes
Avis écrit le 8 août 2013

C'est en cherchant au hasard sur internet que nous sommes tombés sur ce camping, et nous ne regrettons rien : Nous avons séjourné une semaine au camping las palmeras dans un bungalow "pool", et nous avons vraiment adoré ! rapport qualité/prix extrêmement intéressant (environ 1000€ pour 5 personnes). Le premier jour, la réception nous à accueilli avec politesse et en Français (super pour mon père, rassuré!). Ils nous ont proposé d'emmener nos bagages jusqu'au bungalow (nous avons trouver ça très bien). Des animations avaient tous les soirs : karaoké, bal disco, spectacles... Ambiance au top, même pendant la journée : nous avons participé à l'animation aquagym (les animatrices étaient très bien!) à la piscine (très propre) et yoga. Le + : la plage à 1 minute à pied, réservée aux résidents du camping : eau transparente, à 23° (ça nous à changé de la Bretagne!!!), et plage vraiment très propre, un vrai paradis !!! Le bungalow "pool" que nous avons loué (le moins cher) étais spacieux et correct pour une famille de 5 (très propre également) ! Nous avons aussi loué des pizzas au bar du camping (nous le recommandons!). Si nous avions quelque chose reprocher ou à déconseiller : le restaurant de la plage : de l'extérieur il nous paraissait très classe, mais nous avons en réalité été très déçus : Viande pas cuite, service très moyen (le serveur fume devant les clients!!!), propreté des toilettes qui laisse à désirer... Amabilité 5/20. Préférez le petit bar du camping, les assiettes que nous avons vu après avaient l'air beaucoup plus appétissantes. Situation géographique du camping : nous n'avions pas de voiture mais une ligne bus qui part du camping permet de rejoindre le centre de Tarragone en 20minutes (nous avons très bien été renseignés à l'accueil). Merci à toute l'équipe du camping, nous reviendront avec plaisir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille