“À eviter, le prix ne vaut pas la prestation”

Alexandra Aparthotel
N° 12 sur 20 Hôtels à Tarragone
Tarragona
“À eviter, le prix ne vaut pas la prestation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre bruyante, fenètre donne sur une micro cour pleine de clim, impossible d'ahérer la chambre.
La piscine est une blague
Parking à 15€ les 24h à 300m de l hotel.
Compter 20mins à piedpour aller à la plage.

Je déconseil si vous avez des enfants !

• Séjour du août 2014

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

situé sur l'artere principale de tarragone, l'apparthotel est parfaitement bien placé pour visiter le centre de cette magnifique ville.
vous pouvez aller de la place de la mairie à la cathédrale en quelques minutes et les restos et bars sympas sont à cinq minutes également.'.on pose la voiture et on se déplace à pied!
les chambres sont spacieuses et propres, les espaces kitchenette vraiment bien fait avec vaisselle plaque frigo etc...le double vitrage fonctionne très bien donc aucun bruit même en étant au premier étage avec vue sur l'avenue.
les prix sont intéressants en hors saison...le personnel est assez sympa, ils renseignent bien quand on leur demande des infos donc rien a dire.

en point négatif: la piscine n'en n'est vraiment pas une (c'est un petit point d'eau sur le toit avec un vis à vis énorme), la clim n'a pas fonctionné dans une des deux chambres que nous avons loué.

en somme un hotel très bon rapport qualité prix, nous y retournons l'année prochaine !!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la cour arrière ne sont pas super glam...A choisir, prenez vue sur l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Appart´hotel de très bonne qualité, à recommander. Propreté & service efficace. Chambre très spacieuse et pratique. L'emplacement de l'hôtel est parfaite pour la zone touristique (restaurants, zones culturelles, plage...).
Facile d'accès. Très bon accueil et avenant. Très confortable et chaleureux. Très bon rapport qualité-prix.
Cet hôtel est à recommander pour un séjour touristique.

• Séjour du septembre 2013
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Situé sur la rue principale, à proximité des restaurants et boutiques
En ce qui nous concerne, chambre appart très spacieuse, lit double, clic clac et kitchenette, tout ceci pour une cinquantaine d'euros
La chambre est propre même si une odeur de désinfectant se fait sentir
La piscine est petite
Petit déjeuner non testé

• Séjour du avril 2013
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Bon hotel. Personnel bilingue dont une qui parle francais ; tres pratique quand on est tres rouillé en espagnol. Serviable et gentil (j'ai embeté le night plusieurs fois pour entrer et sortir la nuit avec mes insomnies, toujours le sourire !)
Chambre un peu petite mais confortable, propre.
Excellente situation, en plein centre de Tarragone. Pratique pour se restaurer ou aller a la plage, ou encore emprunter les transports en commun (arret de bus a quelques minutes a pied seulement)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Aurec-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel propre. Literie confortable. La chambre était très grande pour nous et nos 2 enfants et nous avions en bonus une terrasse (mais je crois que c'est l'unique chambre qui en possède une). Petit bonus: la piscine qui nous a permis de nous rafraichir. Très bien situé : en plein centre de Tarragone. Manquerait juste un parking privé car les parkings alentours sont très chers. Nous avions lu dans un guide de ne pas prendre leur petit déjeuner: nous l'avons quand même pris et nous n'avons pas été déçus: c'était très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Oslo, Norvège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Alexandra Aparthotel pendant 4 nuits avec des amis et j'ai trouvé que c'était vraiment un bel et bon hôtel.
Situé à destination parfaite des sites de Tarragone, et le personnel était très serviable et parlait parfaitement anglais.
Je le conseille vivement.