Alexandra Aparthotel
Hotel Lauria(Tarragone)
89 $US
  • Piscine
Hotel Sant Jordi(Tarragone)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Núria(Tarragone)(Bonne affaire !)
102 $US
85 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Hotel SB Ciutat de Tarragona(Tarragone)
117 $US
104 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Astari Hotel(Tarragone)(Bonne affaire !)
115 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

AC Hotel Tarragona(Tarragone)
123 $US
AC Hotels
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel SB Express Tarragona(Tarragone)(Bonne affaire !)
109 $US
94 $US
Forum Tarragona(Tarragone)
72 $US
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Petite halte à Tarragone avant notre destination finale Alicante.
Quelle déception !
Nous avons tourné plus d'une heure et demi pour trouver les bureaux de l'agence et nous étions décidés à faire une autre réservation. Du coup, après un appel à la personne chargée de nous remettre les clés, il était plus de minuit. Quelle galère !
La dame, charmante au demeurant m'a quand même demandé 10€ en plus pour notre arrivée tardive. Nous prenons les clés et nouvelle galère, plus d'une demi-heure pour stationner. Nous arrivons enfin à l'appartement et quelle déception. Mauvaise literie, un clic-clac vraiment inconfortable et un cafard près de la table.
Heureusement ce n'était que pour une nuit et après 7 h de voiture, nous nous sommes écroulé. Mais, plus jamais un appartement hôtel. Et un conseil, passez votre chemin

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016

Bon emplacement , personnel correct , c'est tout , tres petite chambre caveau avec petite fenêtre
Donnant sur cour presque insalubre ou se trouve le bac /piscine avec un environnement de film d'horreur , salle d'eau nulle , insonorisation strictement rien .
A éviter

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Hôtel idéalement situé. Accueil professionnel. Nous avons été déçu par la chambre à 90€ par nuit hors petit déjeuner. Elle est de bonne taille mais mal insonorisée, vous entendez le réveil et les voix des voisins. Déco vieillotte. Matelas à ressorts usé. Le summum, la salle de bain d'un autre âge avec une fuite sous le lavabo! Wifi fonctionne bien. Petit déjeuner varié mais pas de qualité des produits.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

Appart hôtel sur la Rambla Nova à proximité des restaurants et centre historique. Bon petit déjeuner. L'appartement est fonctionnel. Il y a un bon reseau wifi. Attention pour la voiture, le stationnement à proximité coûte environ 20€/jour. Un parking à 15mm à pied est à 1€/jour. La plage est à 15mm à pied.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2016

Hotel agréable, personnel accueillant. Situé au centre de la Rambla Nova nous avons pu visiter beaucoup de sites à pied. Chambre fonctionnelle, mais literie dure avec matelas à ressorts ayant déjà bien vécu. Vue sur l'escalier de la piscine donc une chambre très sombre.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres au dessus du 3ème étage et pas sur le côté piscine (climatisateurs et pas de vue du tout)
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille