“Le camping super..mais grosse deception avec HOMAIR”

Tamarit Park Resort
“Le camping super..mais grosse deception avec HOMAIR”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné en mobilhome dans ce camping du 1 au 13 Aout et nous sommes assez content: supérette à proximité (mais un peu chère), restauration correcte (le resto de la piscine est le meilleur). Le soir, les animations sont pas trop mal. La proximité de la plage est pratique, pas mal de vagues tout de même et des cailloux

Mais notre plus grande déception est la location via HOMAIR : une bonne partie de leurs mobilhomes a été récemment déplacée sur une parcelle en face du camping (de l'autre côté de la route) beaucoup moins bien entretenue et sécurisée que le camping lui même, sans que cela soit signalé lors de la réservation. Beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit,impossible de laisser les enfants se promener seul car il y a une route à traverser pour rejoindre le camping.Plus de 10 min en trottinette pour aller à la piscine!!!! De plus, mobilhome très vieillot avec problèmes d'odeur,de fuite dans les wc.d'ampoules qui explosent!!! et très sale à notre arrivée
Beaucoup trop cher pour ce que c'est !
Nous sommes nombreux à avoir fait un courrier à Homair pour leur demander réparation.

.En conclusion le camping est très bien mais ne PARTEZ SURTOUT PAS AVEC HOMAIR

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Angers, France
Avis écrit le 15 août 2011

Réservation faite auprès d'homair. Bon emplacement, mais mobilhome un peu viellot. Nous sommes 5 (2a + 3e) dans un mobilhome 4/6 personnes : donc un enfant sur la banquette lit du salon (matelas épouvantable + impossible de faire l'obscurité !).
A part ça, camping super propre et plage vraiment sympa : pas les uns sur les autres, très beau site et belle mer.
Pour le club enfant, homair a mis en place pour la première année dans ce camping un club enfant. Animateur très sympa mais pas de pub faite dans la partie homair du camping : donc club déserté par les enfants : dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort.

Nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

Orléans, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné 3 semaines en caravane dans ce camping.
Accueil chaleureux et grande amabilité. Nous avons été conduits à notre emplacement par un membre du personnel (que les campings français en prennent de la graine !!!)
Sanitaires extrèmement propres et faits très régulièrement.
Salles de bains bébé et sanitaires privatifs ! le grand luxe.
Camping très sécurisé, des vigiles partout et très présents nuit et jour ce qui est très rassurant. Entrée grace à un badge pour le camping et la plage privative.
Piscine et plage de sable fin : un régal !
Grands emplacements
Nous y retournerons sans souci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et recommendations sur Tamarit Park Resort.

C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

Pays de la Loire, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné en mobilhome dans ce camping début août et sommes globalement déçus : supérette chère, restauration du camping vraiment pas bonne (le pire étant le restaurant de la piscine, je déconseille). Le soir, les animations ne sont pas terribles et d'ailleurs peu de personnes se déplacent ... donc peu d'ambiance et camping un peu triste en soirée. La proximité de la plage est pratique, pas mal de vagues tout de même.

Mais notre plus grande déception est la location via HOMAIR : une bonne partie de leurs mobilhomes a été récemment déplacée sur une parcelle en face du camping (de l'autre côté de la route) beaucoup moins bien entretenue et sécurisée que le camping lui même, sans que cela soit signalé lors de la réservation. De plus, mobilhome vieillot avec problèmes d'odeurs. Beaucoup trop cher pour ce que c'est !

Point positif tout de même : le camping se prête bien aux trottinettes et aux vélos.

En bref, nous étions contents de quitter ce camping et n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2011

Après notre 3 eme sejour, ce camping merite vraiment le detour. Nous sommes arriv&s à 2h 30 du matin alors que normalement les emplacements ne sont disponible qu'à partir de 12 heures. Nous étions sur une place d'attente, les gardiens nous ont fait rentré à l interieur du camping avec notre vehicule pour que l'on puisse se reposer.

L es gens peuvent s'installer avnt midi si les places sont disponibles. Certains campings français devraient en prendre de la graine.

Les emplacements pour les caravanes ont une superficie digne de ce nom.

La courtoisie espagnole et le sevice, les collaborateurs de ce camping ne l'oublie jamais.

A chaque fois que vous allez au sanitaire, un ou une employé n'est jamais loin.

Pour les gros mangeurs je vous recommande le resto de la piscine.

Pour les sports, l'heure de tennis, c'est 10 euros gratuité de la salle de sport.

Deux membres sont rests aprés notre départ, ils m'ont expliqué qu'un vacancier avait cassé le pare choc de son camping car, ils sont venus le dépanner directement au camping sans paiement officiel et le travail a été tres bien fait;

Possibilité de se promener à l'exterieur du camping avec ou sans vehicule.
Vraiment à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et vos recommendations sur Tamarit Park Resort

Nous espérons avec un très grand plaisir vous recevoir l'année prochaine de nouveau!

neuville aux bois
Avis écrit le 1 août 2011

Camping très sympa en raison de sa proximité avec la plage, la petite crique, la piscine,l'entretien des espaces verts, la végétation très diversifiée, les animations. Seul points négatifs : la qualité de la literie dans le bungalow oliva et la restauration sur place vraiment pas terrible...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous travaillerons pour améliorer les points négatifs.

Nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

Balaruc-les-Bains, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Camping avec de belles prestations (3 restos, belle piscine, accès direct plage, sanitaires nickels...).
Mais voilà : MUSIQUE partout et tout le temps !
Piscine ouverte de 11h à 20h, mais musique en continue toute la journée(avec un son vraiment pas bon du tout !). Donc pas possible de se reposer un peu ( et même difficile de bouquiner ).
Animations avec musique tous les soirs de 21h à 24h dans les 2 restos-bars intérieur du complexe. Donc encore une fois, ne comptez pas dormir facilement avant minuit .
Et même sur la plage devant le resto, vous aurez une musique à fond qui vous dérangera suivant les heures de la journée !!!
Sans doute très sympa pour les ados, mais pour ceux qui veulent quelque peu choisir eux même leurs moments d'animations, c'est super lourd.
Bungalow "pineda junior" très exiguë pour plus de 2 personnes (et de plus mitoyen par une fine cloison avec un autre !).
L'option Clim est vraiment inutile également.
L'accès plage se fait par un système de tourniquet avec un bracelet électronique qui sert de pass; ne pas l'oublier à chaque fois par risque de repartir au campement pour aller le chercher.
Le personnel à la réception est assez sympa. Le camping est très bien entretenue tant au niveau de la propreté des sanitaires ou des logements, qu'au niveau de la végétation, des chemins, du ramassage des ordures...
La plage est belle et longue, mais pas mal de vagues tout de même pour les petits enfants.
Ce camping est donc a privilégier avec les ados surtout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tarragone ou ses environs
Astari Hotel
N° 1 sur 3 à Prades
Las Palmeras Camping
Las Palmeras Camping
N° 4 sur 28 à Tarragone

Vous connaissez Tamarit Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tamarit Park Resort

Établissement : Tamarit Park Resort
Adresse: Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamarit Park Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarit Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone