“DOMMAGE !PAS AU BON ENDROIT”

Tamarit Park Resort
Rouen, France
“DOMMAGE !PAS AU BON ENDROIT”
Avis écrit le 29 août 2013

Avons séjourné dans ce camping,du 24 Juillet au 3 Août ,étions juste derriére la reception qui n'est pas le plus bruyant ,c'est surtout le parking qui est séparé par des canisses avec son flot de camions réfrigérés ,le va et viens des voitures et des mobylettes du personnel et des touristes en transit,bref...!!!le calme reviens au alentour de 22h et c'est le bruit( d'un autre camping ou des jeunes sur la plage ,je ne suis pas arrivée a définir) qui prends le relais jusqu'à trés tot le matin!!!heureusement j'avais pris mes boules quiés..!!! mais parlons du positif car il y en a, la proximité de la plage,le wifi qq heure gratuit ,les emplacements nous ne sommes pas les uns sur les autres,les bungalows sont spacieux dans la gamme "patio" mais manque de vaisselle(essoreuse,pas de bols,1seul petit saladier...),et pensez à emmener votre cafetiére electrique car à 0,36 e la capsule de nespresso, vendu à la superette...!! es ce que je reviendrais dans ce camping?? peut etre mais j'etudierais et demanderais un emplacement précis surtout pas celui là :-(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
OULLINS
Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de 15 jours de vacances passées dans ce très beau camping.Partis en famille avec deux enfants de 9 et 12 ans nous étions logés dans un cottage patio certes un peu cher (2556 euros pour les 2 semaines) mais avec un confort au top.Le petit moins c'était le manque de transat.Un autre petit point négatif concernant l'infrastructure du camping est la piscine qui ferme un peu trop tôt à notre goût.Le grand plus de ce camping est son accès direct à la plage (à moins de 100 m du mobile home.En résumé excellent séjour d'ailleurs il est déjà prévu que nous y retournions l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous travaillerons pour améliorer les points négatifs.

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 août 2013

c'est la 2iéme année que nous campons avec notre caravane en famille dans ce camping, et nous sommes toujours enchanté par les qualités d'hébergement d'animations pour les enfants et les ados. De plus la sécurité y st très bien gérée les vigils toujours fermes mais très calmes et compréhensifs. Quelques petites défauts quand même : La piscine est vraiment trop petite, je pense qu'un investissement serait le bien venu : Le bloc sanitaire coté emp 5020 est très bien entrenu, mais le plancher lame de bois aurait besoin d'être refait dans les douches
a part ça je pense malheureusement que nous retournerons dans ce camping l'année prochaine cars nous avons peur d'être déçu ailleur

Rennes, France
Avis écrit le 23 août 2013

nous venons de passer notre 6ème séjour à tamarit park avec à chaque fois des hébergements différents , cette année nous avons partagé à 2 couples avec enfants un cottage cabane tout confort avec lave vaisselle. ils sont très bien mais attention pour ce prix élevé à l'entretien car pour un cottage de 2 ans il etait déjà abimé (sol et mur revêtement déchiré par endroit )et cuisine trop petite, pas de barbecue gaz proposé dommage ! mais extérieur parfait petite place avec olivier superbe. la plage à 2 pas splendide sans immeubles en vue mais un beau chateau, piscine idéalement chaude ;spectacles tous les soirs de qualité vraiment il sera difficile de trouver mieux !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

St christol
Avis écrit le 21 août 2013

Bungalow très propre, fonctionnel. Infrastructure complète et personnel agréable. Excellente hygiène des parties communes. Animation sympathiques tout autant que les animateurs. Très bien pour toute la famille de 1 à 60 ans. Petit plus : barbecue collectif à disposition. Le camping les pieds dans l'eau, génial. Seul bémol le train de marchandises que l'on entends tôt le matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort.

Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer 10 jours pour la seconde année dans ce camping très familial et tres tra quille
Les points positifs sont
La qualité des mobile Home ( emplacement qui ne sont pas les uns sur les autres)
La propreté
La proximité de la plage
La qualité des restaurants

Le seul point négatif concerne la piscine qui est trop petite en aout pour un camping de ce standing.(on ne peut ni plonger, ni utiliser des masques) il manque vraiment un autre bassin avec au minimum un ou plusieurs toboggans aquatique pour que le camping soit parfait

Les prix qui commencent a être vraiment élevés sur la période juillet août

Le wifi qui est relativement lent

• Séjour du août 2013

JOUY LE MOUTIER
Avis écrit le 21 août 2013

3ème séjour au Tamarit Park où nous avons passé deux semaines et demie en mobil home Aloe. Le mobil home n'est pas très grand pour 4 personnes mais vu le temps, toujours estival, cela suffit largement puisque nous ne vivons quasiment qu'à l'extérieur.
Camping toujours aussi propre, fleuri, entretenu, sans détritus et avec un accueil toujours aussi chaleureux de la part du personnel des différents bars, des restaurants, des boutiques ou de l'accueil. Aller à la plage à pieds reste l'atout majeur de ce camping. Quant au restaurant, je confirme le bon rapport qualité/prix.
Nous étions avec 2 ados qui font effectivement la "Fiesta Playa" le soir et sont parfois un peu bruyants mais du coup le camping reste tranquille la nuit puisqu'ils sont tous "invités" par les gardiens à se rendre sur la plage. La surveillance est au top et vous êtes donc rassurés en tant que parents. Aucunement l'impression d'être en prison, bien au contraire, une impression de tranquillité.
Le principe du camping étant de vivre en plein air et ensemble, il est difficile de "parker" les ados dans leur mobil home
En conclusion, encore un séjour réussi. Nous pensons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Nous sommes enchantés de recevoir vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort.

Département de qualité
Voir également ces hébergements à Tarragone ou ses environs
Astari Hotel
N° 1 sur 3 à Prades
Las Palmeras Camping
Las Palmeras Camping
N° 3 sur 28 à Tarragone

Vous connaissez Tamarit Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tamarit Park Resort

Établissement : Tamarit Park Resort
Adresse: Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 4 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamarit Park Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarit Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone