“c'est un petit coin de paradis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tamarit Park Resort

Tamarit Park Resort
Léry, France
“c'est un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Déjà 5 ans que nous venons, c'est dire qu'on aime beaucoup l'endroit. Nous sommes 2 sportifs et nous sommes satisfaits par tous les cours et sport proposés sur et autour du site. Trés bon camping, excellent personnel, un grand merci à l'excellente équipe d'animation surtout à Alba, Eric et Rafa ! que des bons souvenirs, des rires, du sport à volonté, des bons moments et du repos au soleil ! Le PARADIS !
Nous sommes heureux de avoir trouvé ce camping !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous remercirons Alba, Eric et Rafa de votre part.

Recevez nos sincères salutations

Voyage solo
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Camping très agréable, familial, bien situé et relativement calme. Il est possible de se rendre par la plage au village voisin d'Altafulla. Beaucoup d'animations pour les enfants et adapté aux ados qui peuvent aller de la plage, à la piscine sans avoir à sortir du camping. Le camping est très joli, bien arboré et les sanitaires sont nikels. Nous ne trouvons pas de défaut à ce camping.

Nous vous remercions pour vos superbes commentaires sur Tamarit Park Resort

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine , début septembre 2013, dans la partie homair, j'étais trés inquiet aorés avoir lu sur ce site de trés mauvaises critiques, et franchement je peux dire maintenant qu'elles sont infondées, bien sur les bungalows y sont moins bien que dans le camping principal, un peu plus vieux peut-etre, mais c'est trés propre, ombragé, plutot calme, bien équipé, proche de la plage, que demander de plus, étant donné que par homair c'est moins cher, on en a vraiment eu pour notre argent, on a fait d'autres campings en Espagne et Tamarit n'a rien à leur envier, même la partie Homair.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort.

quelquepart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours en famille en camping bien agréables en Août 2013. Superbe emplacement sous les pins et ombragé, sol un peu dur, beaucoup de pigeons (fientes). On peut y laver la voiture! Superbe plage au sable fin d'un côté et la grande piscine de l'autre, très fréquentée l'après-midi avec animations finalement sympas (aquagym, water polo, water basket...) très bien surveillée. Les allées sont agréables, les sanitaires très bien, les magasins suffisants (supermarché, bazar, coiffeur, espace esthétique, DAB). Le restaurant de la piscine est à déconseiller (longue attente d' 1H15 pour des plats de qualité médiocre et un serveur peu aimable), le QBurger très bien, le Take-away rapide et pratique. Les animations était très bien, pour tous les âges et tous les goûts (sports, activités manuelles, petits). Gros travail des animateurs! Un peu trop de musique le soir. Nationalités mélangées. Des vacances idylliques!

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous travaillerons pour améliorer les points moin bons.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé des vacances magnifiques au Tamarit Park.

Le site web du camping permet de réserver précisément tel ou tel emplacement, d'après son numéro. Chaque emplacement a sa photo en ligne !

Nous avions donc réservé en emplacement au bord immédiat de la plage, et quand on dit «au bord» c'est vraiment ça ! Un petit portillon à ouvrir et hop, les pieds dans le sable !

Du coup nous avons eu beaucoup de plaisir à passer du temps au bord de «notre» plage le matin ou dans la soirée.

Pour le reste, les installations sont bien. Les sanitaires sont nickels, en grande quantité et bien répartis. Les allées sont bien drainées, les eaux de pluie s'évacuent bien.

La piscine est grande mais parfois très occupée et bruyante, les places de transat sont rares.

Nous n'avons pas testé les animations ni les spectacles.

Pour les courses, il y a une boulangerie, un supermarché bien achalandé, et aussi un «bazar».

Beaucoup d'espagnols, quelques allemands/hollandais, de rares français.

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous travaillerons pour améliorer les points qui sont moin bien.

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Avons séjourné dans ce camping,du 24 Juillet au 3 Août ,étions juste derriére la reception qui n'est pas le plus bruyant ,c'est surtout le parking qui est séparé par des canisses avec son flot de camions réfrigérés ,le va et viens des voitures et des mobylettes du personnel et des touristes en transit,bref...!!!le calme reviens au alentour de 22h et c'est le bruit( d'un autre camping ou des jeunes sur la plage ,je ne suis pas arrivée a définir) qui prends le relais jusqu'à trés tot le matin!!!heureusement j'avais pris mes boules quiés..!!! mais parlons du positif car il y en a, la proximité de la plage,le wifi qq heure gratuit ,les emplacements nous ne sommes pas les uns sur les autres,les bungalows sont spacieux dans la gamme "patio" mais manque de vaisselle(essoreuse,pas de bols,1seul petit saladier...),et pensez à emmener votre cafetiére electrique car à 0,36 e la capsule de nespresso, vendu à la superette...!! es ce que je reviendrais dans ce camping?? peut etre mais j'etudierais et demanderais un emplacement précis surtout pas celui là :-(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
OULLINS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de 15 jours de vacances passées dans ce très beau camping.Partis en famille avec deux enfants de 9 et 12 ans nous étions logés dans un cottage patio certes un peu cher (2556 euros pour les 2 semaines) mais avec un confort au top.Le petit moins c'était le manque de transat.Un autre petit point négatif concernant l'infrastructure du camping est la piscine qui ferme un peu trop tôt à notre goût.Le grand plus de ce camping est son accès direct à la plage (à moins de 100 m du mobile home.En résumé excellent séjour d'ailleurs il est déjà prévu que nous y retournions l'année prochaine.

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous travaillerons pour améliorer les points négatifs.

Département de qualité
Voir également ces hébergements à Tarragone ou ses environs
Astari Hotel
N° 4 sur 28 à Tarragone
La Siesta Salou Camping Resort
La Siesta Salou Camping Resort
N° 1 sur 72 à Salou

Vous connaissez Tamarit Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tamarit Park Resort

Établissement : Tamarit Park Resort
Adresse: Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamarit Park Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarit Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone