“Le Camping Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarit Park Resort

Tamarit Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Tamarit Park Resort
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne   |
Fosses, France
“Le Camping Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y sommes allés l'année dernière en septembre en couple avec notre petit de 2 ans, et notre chien. Tout ce petit monde a trouvé son bonheur ! Piscine, accès direct à la plage, grand emplacement ombragé, activités pour les enfants, activités pour les parents, confort, propreté...il y a même un espace dédié à nos amis à 4 pattes !
Nous y retournons cette année en juin, (et oui cette année c'est la rentrée !) en espérant y trouver la même qualité.
N'oublions pas la gentillesse de tout le personnel !!!
La vue sur le château quand on est sur la plage....et nos copines les tortues à l'entrée du camping !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous espérons que votre séjour cet eté c'est passé très bien aussi.

Voyage solo
Serres-Castet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Découvert en 2008...et revenus tous les ans pour y passer de 20 à 30 jours d'été.
Jamais déçus : accueil super , même de nuit ! ; emplacements bord de mer spacieux ; entretien régulier et de qualité ; plage nettoyée régulièement ; village d'Altafulla accessible par la plage ; personnel attentif , etc...tout nous pousse à y revenir ! Delphine , à bientôt .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

camping très agréable, idéal pour des vacances en famille, très bon accueil , accès direct à la plage.
le camping est propre très bien entretenu
déja 4 ans que nous partons dans ce camping et déja réservé pour 2014

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Léry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Déjà 5 ans que nous venons, c'est dire qu'on aime beaucoup l'endroit. Nous sommes 2 sportifs et nous sommes satisfaits par tous les cours et sport proposés sur et autour du site. Trés bon camping, excellent personnel, un grand merci à l'excellente équipe d'animation surtout à Alba, Eric et Rafa ! que des bons souvenirs, des rires, du sport à volonté, des bons moments et du repos au soleil ! Le PARADIS !
Nous sommes heureux de avoir trouvé ce camping !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous remercirons Alba, Eric et Rafa de votre part.

Recevez nos sincères salutations

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Camping très agréable, familial, bien situé et relativement calme. Il est possible de se rendre par la plage au village voisin d'Altafulla. Beaucoup d'animations pour les enfants et adapté aux ados qui peuvent aller de la plage, à la piscine sans avoir à sortir du camping. Le camping est très joli, bien arboré et les sanitaires sont nikels. Nous ne trouvons pas de défaut à ce camping.

Nous vous remercions pour vos superbes commentaires sur Tamarit Park Resort

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine , début septembre 2013, dans la partie homair, j'étais trés inquiet aorés avoir lu sur ce site de trés mauvaises critiques, et franchement je peux dire maintenant qu'elles sont infondées, bien sur les bungalows y sont moins bien que dans le camping principal, un peu plus vieux peut-etre, mais c'est trés propre, ombragé, plutot calme, bien équipé, proche de la plage, que demander de plus, étant donné que par homair c'est moins cher, on en a vraiment eu pour notre argent, on a fait d'autres campings en Espagne et Tamarit n'a rien à leur envier, même la partie Homair.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014

quelquepart
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours en famille en camping bien agréables en Août 2013. Superbe emplacement sous les pins et ombragé, sol un peu dur, beaucoup de pigeons (fientes). On peut y laver la voiture! Superbe plage au sable fin d'un côté et la grande piscine de l'autre, très fréquentée l'après-midi avec animations finalement sympas (aquagym, water polo, water basket...) très bien surveillée. Les allées sont agréables, les sanitaires très bien, les magasins suffisants (supermarché, bazar, coiffeur, espace esthétique, DAB). Le restaurant de la piscine est à déconseiller (longue attente d' 1H15 pour des plats de qualité médiocre et un serveur peu aimable), le QBurger très bien, le Take-away rapide et pratique. Les animations était très bien, pour tous les âges et tous les goûts (sports, activités manuelles, petits). Gros travail des animateurs! Un peu trop de musique le soir. Nationalités mélangées. Des vacances idylliques!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et nous travaillerons pour améliorer les points moin bons.

Département de qualité
Voir également ces hébergements à Tarragone ou ses environs
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 27 à Tarragone
Camping La Torre del Sol
Camping La Torre del Sol
N° 3 sur 5 à Mont-roig del Camp

Vous connaissez Tamarit Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarit Park Resort

Établissement : Tamarit Park Resort
Adresse: Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 27 Hébergements spécialisés à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamarit Park Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarit Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone