“Top avec quelques défauts.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tamarit Park Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Tamarit Park Resort
Guyancourt, France
“Top avec quelques défauts.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Pour un Resort, une piscine supplémentaire ne serait pas du luxe, en pleine saison. Wifi gratuit (exceptionnelle) mais très vite saturé, n'allez pas prendre des pizzas à emporter, surgelés et vraiment mauvaises. Animations du soir, pas au niveau pour cette gamme de camping. Superbe Resort dans l'ensemble, propre, surveillé et plage magnifique.
Partis avec HOMAIR, nous avons été agréablement surpris (certains commentaires n'était pas terribles). Finalement, tout dépend de l'emplacement du mobil home, au milieu c'est le mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Réservation par Homair pour la 1ere fois car ns ne parlons pas espagnol. Néanmoins l accueil général du camping le parle un peu aussi donc on se débrouille. Conclusion pas besoin d Homair. Avec eux vs serez ds une partie ext du camp très bien placé pour la plage environ 200m mais vs ne profiterez pas de l ambiance du camp, tout dépend de ce vs attendez de vos vacances. Les animations se répètent 2 voir 3 fois par semaine. Pas suffisamment variées à notre goût.
Les terrasses sont trop petites ( ns étions 6) et le couchage du salon n est autre que les coussins plastiques de la banquette. Ns avons demandé un matelas chez Homair qui ns en a prêté un très gentiment, mais trop grand ! Donc mauvaises nuits sur la banquette! Sinon bien équipés et très propre et personnel très aimable. Mais ns ne reviendrons pas ds ce camping, ce n est pas ce que ns recherchions.

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Ce camping est idéal pour les vacances en famille . De nombreuses activités pour les grands et les petits. Plage privée. Ce qui est top, c'est que vous pouvez poser votre véhicule en début de séjour et ne le reprendre que pour partir sans vous ennuyez.. Nos ados adorent et nous aussi enfin des vacances pour tous les membres de la famille!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TamaritParkResort, Director de Relaciones con Clientes de Tamarit Park Resort, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
On vous donne un grand merci pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort.

Nous espérons vous recevoir l'année prochaine! Avec plaisir!

Auxerre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

3ieme année consécutive. Toujours aussi propre, convivial et agréable. Vacances en familles avec des jeunes de 15 à 18 ans. Pas de moment d'ennui et une semi liberté en toute sécurité.
Ne venez pas il n'y aura plus de place pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour s'est si bien passé! Merci pour vos commentaires positifs!

À l'année prochaine!

Nos meilleurs salutations,

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Le camping "sur la plage", les enfants peuvent circuler seul sans problème. Camping propre proposant beaucoup de services et d'animations. Tarragone est à quelques minutes en voiture.
Belle plage. On peut s'initier au Padel (5 courts). Seul ombre au tableau, le tarif de location d'un court de tennis : 15€/h...

Midi

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort et espérons vous révoir l'année prochaine!

Avec nos meilleures salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Bonnes prestations pour tous les ages. Chacun gere son temps..plage au pied du camping agreable et tres propre. personnel reactif. Animations et animateurs au top . Piscine agréable. Spectacle a la hauteur
a conseiller

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort.

Avec plaisir nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

st riquier es plains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

On adore et y revenons chaque année! L'équipe d'animateurs est top pour les petits comme pour les grands. Magnifique cadre. Emplacements spacieux. Y en a pour tous les goûts, du flaneur au sportif! Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Tamarit Park Resort.

Avec un grand plaisir nous espérons vous recevoir l'année prochaine!

Département de qualité
Voir également ces hébergements à Tarragone ou ses environs
Astari Hotel
N° 4 sur 28 à Tarragone
La Siesta Salou Camping Resort
La Siesta Salou Camping Resort
N° 2 sur 72 à Salou

Vous connaissez Tamarit Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tamarit Park Resort

Établissement : Tamarit Park Resort
Adresse: Playa Tamarit. Carretera N-340 | Km 1172, 43008 Tarragone, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 28 Hébergements spécialisés à Tarragone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tamarit Park Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarit Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarit Park Resort Espagne/Tarragone
Camping Tamarit Park Hotel Tarragone