“Super”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Nous y sommes allés 2 fois. La première fois excellente paella au homard pour 21 €, la seconde le menu standard à 12.5 € tout compris également excellent avec des plats bien servis et bien présentés. Accueil très agréalable et cadre sympa sous les vieilles pierres du cirque romain.
Ce restaurant de la plac de la Font ne peut qu'être chaudement recommandé.

Avis publié : 29 octobre 2013

Le restaurant était vide lorsque nous sommes arrivés (les premiers) ensuite bonne surprise le menu à 12,50 était parfait. L'accueil très bien et le cadre agréable. Merci

Avis publié : 7 octobre 2013

restaurant bien situé, service impeccable, tout le personnel souriant, aimable...
tout était délicieux et pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 5 août 2013

Restaurant idealement situé sur la place de la font, nous nous sommes posés sur la terrasse.
nous avons choisi le menu a 12.50 qui comprend entree plat dessert et boisson. Pour ce prix là nous nous attendions a une cuisine simpliste mais pas du tout les entrees étaient rafraichissante , la paela a tomber par terre.
Pour rajouter a cela le personnel est d une tres grande gentillesse.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 15 juillet 2013

j'ai été 2 fois à ce restaurant avec un ami, un menu avec du choix très bonne cuisine, de l'aperitif dont je vous recommande : leur sangria , jusqu' au dessert tout est bon, tres correct au niveau prix et service impeccable , allez y les yeux fermés !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Forum ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Restaurante Forum ?