“Y aller sans hésiter !”
5 sur 5 bulles Avis sur Barquet

Barquet
Classé n° 11 sur 597 Restaurants à Tarragone
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Y aller sans hésiter !”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Restaurant à ne pas manquer en allant à Tarragone. Une très grande carte, un service de qualité et une ambiance conviviale.

Vraiment je n'ai pas été déçu et m'y arrêterai de nouveau. Je recommande fortement.

• Visité en juillet 2013

“excellent”
Avis écrit le 7 août 2011

si vous êtes sur Tarragone il ne faut pas hesiter sur le resto à choisir! Attention Carte en catalan donc un peu surprenant mais ce qu il y a dans votre assiette l'est également car c'est vraiment délicieux et très bien servi! Spécialiste de plats à base de riz mais aussi tout autres plats catalans.Service à l'image de son menu également!!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Barquet ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Barquet ?