“Nous y retournerons”

Cuisines : Espagnole, Bar
Tetouan, Maroc
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 19 août 2011

C'est par hasard que nous avons découvert ce petit restaurant situé à proximité du port mais dans sa partie ouest, à proximité du complexe commercial "parque
Nous avons été attirés par le nombre de personnes qui occupaient la terrasse qui donne sur le port.
Le premier jour nous avons testé du "poulpe à la galega" et de l'espadon grillé, le tout arrosé par de bonnes "cervezas" à la pression. Impeccable et nous avons donc décidé de revenir le lendemain.
Nous avons repris du poulpe - tellement il nous avait plu la veille - mais avons testé également des "conquillas" et des "chipirones fritos".
Fraîcheur et qualité au rendez-vous !
Les prix sont corrects et vous pouvez choisir entre demi et portions entières... Nous avons opté pour des demi-portions et celles-ci sont déjà suffisantes. Le prix des plats (1/2 portion) est de l'ordre de 5 euros

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté El Cinco de Oros ont aussi consulté