“séjour shooping”

N° 2 sur 5 Hôtels à Ceuta
Mohammedia, Maroc
“séjour shooping”
Avis écrit le 4 juillet 2013

hôtel bien situé au centre du grand boulevard qui regroupe tout les magasins de marques, ce qui m'a facilité la tâche de faire mon shopping sans avoir à se déplacer beaucoup.
les chambres très propre et spacieux, personnel ne parle que l'espagnol chose qui rend la chose un peu difficile pour la communication, petit déjeuner pas assez varié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Marrakech
Avis écrit le 13 février 2013

Bonjour, jai fait une petite virée à Ceuta pour les soldes d hiver et j ai passé une nuit a l hotel ulises . Personnel tres agreable, hyper bien placé, en plein coeur dans la rue pietonne, les chambres ont propres et vastes et nous n avons pas eu a payer pour nos 2 enfants partageant la meme chambre que nous . je vous le conseille vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très court séjour en janvier 2013.
Nous avons eu une chambre au 5ème étage, qui donne sur la piscine (laquelle mérite d'ailleurs plus de soin) et sur une espèce d'espace intérieur, entre plusieurs bâtiments.
La chambre était très bien : spacieuse, bien aménagée, salle d'eau en parfait état. La télé propose quelques chaines du service public français, détail non négligeable ...

Ce n'est pas du chauvinisme, mais la partie marocaine du personnel relève un peu le niveau de l'accueil et de la disponibilité, très moyens à vrai dire ...

Vrai plus de cet établissement : l'emplacement, tout simplement excellent !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 24 décembre 2012

excellent hotel, confortable, refait à neuf, accueil sympathique, situation parfaite , peu ou pas de bruit,chambre spacieuse et dsign, wifi, je recommande cet hotel pour l'accueil de RABIE chaleureux et sympa, ainsin que l'offre tarifaire très avantageuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dieppe, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans la suite familiale au 6°etage de cet hotel. La chambre etait parfaite et propre. Le personnel est tres accueillant. Lhotel est en plein centre de la rue pietonne
avec un parking souterrain juste a cote sur la petite placette de los reyes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
MOHAMMEDIA
Avis écrit le 19 septembre 2012

cette année j'ai voulu changer des vacances Nord du Maroc/Espagne costa del sol vu la periode de vacance était courte ,derniére semaine du mois d'Aout tout le monde ayant choisi la meme date, j'ai opté pour Ceuta du 23/08 au 31/08, je n'ai pas été deçu ni ma femme et mes 2 enfants, d'abord l'hotel Ulises excellent emplacement chambres confortables propre trés bon accueil (bonjour à Rabii) le seul hic c'est le parking ( il y a 2 parking à 5 mn à pieds un privé qui coute 15,8 Euro la journée et l'autre aussi à 5 mn à pied un parking municipal qui coute 9 Euro la journée),la matinée reveil tranquille on prenait le pdj à un café collé à l'hotel on nous preparait de super Churros puis faire les courses à l'aise,l'aprés midi on partait à la plage qui est trés proche, propre et pas beaucoup de monde pour se détendre ,et le soir la ville se vide du monde qui viennent faire les courses, on peut se ballader tranquillement et en toute SECURITE et deguster de super friture de poissons. A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rabat
Avis écrit le 6 septembre 2012

Me femme et moi avant séjourné dans cet hôtel une nuit en transit vers l'Espagne. L'hôtel est accueillant. Le personnel sympathique. Le petit déjeuner spéculent. La chambre confortable. Le seul problème c'est l'absence de parking. C'est le cas de beaucoup d'hôtels ibériques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ceuta ou ses environs
Hotel Ceuta Puerta de Africa
N° 2 sur 3 à Fnideq
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa
N° 1 sur 2 à Me diq

Vous connaissez Ulises Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ulises Hotel

Établissement : Ulises Hotel
Adresse: Calle Camoens 5, 51001 Ceuta, Espagne
Location : Espagne > Ceuta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Ceuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ulises Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ulises Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ulises Hotel Ceuta