“Hôtel bien situé mais très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Ulises Hotel

Ulises Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Ceuta
Casablanca, Maroc
“Hôtel bien situé mais très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel bien situé. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées.
Mais c'est un Hôtel froid et impersonnel - Service inexistant - aucune information dans les chambres (même pas un imprimé indiquant le numéro de tel de la réception) aucun effort pour satisfaire le client, toutes nos demandes ou questions sont restées sans réponses ou réponses négatives - personnel parlant uniquement et exclusivement Espagnol -impossible de communiquer en Anglais et encore moins en Français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Asilah, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné mon homme mon petit garçon et moi 4 nuits dans cette hôtel, pour shoppings et détente de quelques jours.. avantages, en plein coeur du centre, chambre propre et calme, personnel agréable, sauf une, une hôtesse blonde a lunette cheveux ondulés de l'accueil qui a était exécrable, pas souriante et hotaine a éviter! Hors mis ce détail, le personnel est géniale! Séjourne régulièrement et y retournera certainement en evitant de tomber sur cette hôtesse! Lol

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis habitué a venir sur Ceuta mais c est la 1ere fois qu on sejourne a l hotel Ulises, il est mieux situé que Tryp ou Murailla (pour ceux qui veulent faire du shopping), cela étant dit les chambres ne sont pas bien entretenues , les serviettes ne sont pas changés, les draps du lit non plus. Quant au petit déjeuner il est limité et il ne faut pas arriver en retard il ne vs retera pas grand chose. Le café de l hotel dispose d unr terasse sympa qui donne sur l avenue, ils proposent des grillades au feu de bois (miammmm). Bref Ulises est un hotel pour une nuit ou deux pas plus. Perso je prefere de loin les autres hotels du centre Ceuta.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ceuta

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Voyage en famille en Juillet 2013. Chambre triple étroite et dans le sens de la longueur.
Chaleur étouffante et toilettes non aérées. Pas conseillée aux claustrophobes.Nous étions globalement déçus. Malgré les avis favorables sur tripadvisor.
Hotel bien situé cependant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

hôtel bien situé au centre du grand boulevard qui regroupe tout les magasins de marques, ce qui m'a facilité la tâche de faire mon shopping sans avoir à se déplacer beaucoup.
les chambres très propre et spacieux, personnel ne parle que l'espagnol chose qui rend la chose un peu difficile pour la communication, petit déjeuner pas assez varié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Bonjour, jai fait une petite virée à Ceuta pour les soldes d hiver et j ai passé une nuit a l hotel ulises . Personnel tres agreable, hyper bien placé, en plein coeur dans la rue pietonne, les chambres ont propres et vastes et nous n avons pas eu a payer pour nos 2 enfants partageant la meme chambre que nous . je vous le conseille vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très court séjour en janvier 2013.
Nous avons eu une chambre au 5ème étage, qui donne sur la piscine (laquelle mérite d'ailleurs plus de soin) et sur une espèce d'espace intérieur, entre plusieurs bâtiments.
La chambre était très bien : spacieuse, bien aménagée, salle d'eau en parfait état. La télé propose quelques chaines du service public français, détail non négligeable ...

Ce n'est pas du chauvinisme, mais la partie marocaine du personnel relève un peu le niveau de l'accueil et de la disponibilité, très moyens à vrai dire ...

Vrai plus de cet établissement : l'emplacement, tout simplement excellent !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ceuta ou ses environs
Tryp Ceuta
N° 3 sur 3 à Fnideq
Marina Smir Hotel & Spa
Marina Smir Hotel & Spa
N° 9 sur 17 à Tetouan

Vous connaissez Ulises Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ulises Hotel

Établissement : Ulises Hotel
Adresse: Calle Camoens 5, 51001 Ceuta, Espagne
Location : Espagne > Ceuta
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Ceuta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ulises Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ulises Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ulises Hotel Ceuta