“propreté”

Classé n° 81 sur 122 Restaurants à Ceuta
Casablanca, Maroc
“propreté”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Plus d'hygiène est fortement souhaitable, des personnes (non clients) vous importunent quand vous êtes entrain de prendre votre repas en famille

Visité en janvier 2014

Mohammedia, Maroc
“sympa”
Avis écrit le 4 juillet 2013

le personnel est serviable et sympa, ils essayent de communiquer avec les gens qui ne parlent pas la langue serais rien que par les gestes :-)

Visité en janvier 2013
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
“excellent, service, cuisine, ambiance.”
Avis écrit le 24 août 2012

avec la chaleur du moi de juillet c'est un lieu excellent pour y amener nos enfants pour déjeuner et dîner, c’était tellement bien que nous y avons invité d'autres amis avec leurs enfants pour déjeuner.
PS, J'y ai oublié mon caméscope Sony en juillet 2012, c'est un appel que je vous soumet si vous le retrouver prière de me le signaler mon mail sur Facebook ...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?