“A faire si on est à La Corogne” 3 sur 5 bulles
Avis sur Tower of Hercules (Torre de Hercules)

Tower of Hercules (Torre de Hercules)
Détails de l'activité
Namur, Belgique
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A faire si on est à La Corogne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

A lui seul, ce phare ne vaut pas un déplacement. Mais si on est à la Corogne, il faut y aller et monter jusqu'en haut (tout comme à l'aquarium un peu plus loin). La vue d'en haut est pas mal et ça amuse les enfants de monter les escaliers jusque là. Si par contre les escaliers vous fatiguent et que vos jours en Galice sont comptés, épargnez vous cette visite, il y a tellement d'autres choses réellement superbes à voir...
Ceci et les murailles romaines de Lugo furent les deux visites les plus dispensables que j'ai fait lors de mes séjours en Galice.

Visité en avril 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
422 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 253 votes utiles
“Belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

La Torre de Hercules est un phare romain juché sur un butte dominant la mer. Il est classé au Patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. Nous entreprenons l’ascension du phare (3 euros).

Il s’agit d’une belle reconstitution du phare original et, à son sommet, nous avons une superbe vue sur l’océan et la ville. Il est très facile d'accéder au sommet.

Visité en septembre 2013
ANTONY
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Elle est là....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un monument majeur de la Coruna... alors forcément on va la voir, maintenant nous n'avons pas fait la montée .. peut être avons nous manqué quelque chose ? suis pas sure

Visité en août 2013
Montpellier, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Belle ballade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

La tour est sympa. Allez-y à pied en prenant la corniche aménagée (Paséo Maritimo) et promenez-vous dans le grand parc au pied de la tour.

Visité en juillet 2013
Tramelan, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Visite d'un monument romain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Si vous vous promenez le long du paseo à La Coruña, prenez une vingtaine de minutes pour visiter ce monument. Si vous avez de la chance vous pourrez écouter un musicien de Gaita (cornemuse gallega) et ensuite découvrir un des monuments le plus ancien de La Coruña. Vous commencerez par les vestiges cachés par la plate-forme et vous monterez à l'intérieur du phare pour admirez la vue (attention les casquettes et chapeaux, ça souffle là-haut).
Quand vous serez face à la mer, sur la droite vous verrez l'endroit où un pétrolier s'est encastré et a provoqué un incendie monstrueux, ainsi qu'une marée noire. Sur la gauche vous verrez une petite plage et un peu plus loin l'aquarium Finisterrae où une petite visite s'impose également.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tower of Hercules (Torre de Hercules) ont aussi consulté

La Corogne, Province of A Coruna

Vous connaissez Tower of Hercules (Torre de Hercules) ?