NH Collection Santiago de Compostela(Saint-Jacques-de-Compostelle)
127 $US
  • Parking gratuit
NH Hesperia Santiago Peregrino(Saint-Jacques-de-Compostelle)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Parador Hostal Dos Reis Catolicos(Saint-Jacques-de-Compostelle)
313 $US
293 $US
  • Restaurant
San Francisco Hotel Monumento(Saint-Jacques-de-Compostelle)
200 $US
196 $US
  • Parking gratuit
MX Mexico PR(Saint-Jacques-de-Compostelle)(Bonne affaire !)
74 $US
Hotel Compostela(Saint-Jacques-de-Compostelle)
171 $US
150 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Gran Hotel Los Abetos(Saint-Jacques-de-Compostelle)
106 $US
97 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Eurostars San Lazaro(Saint-Jacques-de-Compostelle)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Expedia.com
Hotel Congreso(Saint-Jacques-de-Compostelle)
63 $US
53 $US
Priceline
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous rentrons de notre 2ème séjour à l'Hôtel A Quinta da Auga ; je ne peux que reprendre l'expression que j'avais utilisée lors du précédent séjour : un avant goût du paradis!! L'Hôtel est tellement chaleureux, magnifique!! La décoration, le mobilier sont superbes. Les chambres et les salles de bains sont d'une propreté irréprochable, spacieuses, accueillantes, on se sent immédiatement apaisé!! Un grand bravo pour le magnifique travail de restauration de ce beau bâtiment.
Les extérieurs sont très bien entretenus et le murmure de l'eau, présente partout, est délicieux...Dans les parties communes de l'hôtel, une douce et discrète musique est diffusée. Une mention particulière pour tout le personnel, discret et toujours présent, qui réserve un accueil hors du commun et qui fait tout pour rendre, de façon très naturelle, votre séjour exceptionnel!! Un grand grand merci à toute cette délicieuse équipe que nous espérons revoir très vite pour un nouveau séjour de rêve à l'Hôtel A Quinta Da Auga!!.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Dans un bâtiment d'une ancienne fabrique les propriétaires ont su tirer partie avec bonheur de cet ensemble en y installant un hôtel très agréable faisant partie de la chaîne Relais et Châteaux.
L'accueil est sympathique et la chambre est d'une bonne taille avec une literie confortable et une salle de bains impeccable mais sans douche séparée. Pas de nuisances sonores. Le parking est ou payant en sous sol assez accessible ou gratuit à l'extérieur. Le salon est très cossu avec une immense cheminée qui doit être agréable en période d'hiver.Très bon petit déjeuner avec un excellent service. L'hôtel est excentré par rapport au centre de Saint jacques de Compostelle, mais des parkings facilement accessibles sont très poches des centres à visiter.Nous n'avons pas essayé le SPA qui semble assez réputé. Bon rapport qualité prix pour les prestations offertes hôtel à recommander donc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Excellent rapport Prestations, Prix ! Tout est génial, accueil, décoration intérieure, chambre spacieuse, super équipée et calme, rafinnement des pièces communes , et services de restauration ( petit dejeuner et cafétéria ) avec des produits excellents!.....
Pour compléter le tout , le parcours Spa est divin avec un équipement grand luxe dans un cadre de rêve.
Ne manquez pas cet établissement , c'est une vrai plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage superieur ( 4e ) , car en fait le RDC est le 3eme...avec pièce d'angle si possible pour avoir 2 fenêtres... et un éclairage encore plus sympa!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Vraiment un très bon séjour,
Check-in et check-out d une très grande efficacité avec du personnel connaissant parfaitement la ville et de bon conseil.
Le restaurant et très bien, le service n est pas "pesant" et comme la réception de bon conseil concernant les vins et la carte. Concernant la qualité des plats.... Tous simplement parfait pour moi.
Le petit déjeuner est tous simplement super.... Beaucoup de choix et du choix de qualité. Bref sans problème et avec grand plaisir. Le seul bémol étant le service du cafe quand il y a du monde, les deux machines nesp...eso sont un peu limite mais franchement c'est vraiment pour dire qq chose....
La chambre était´excellente, une très belle vue, une literie très confortable, bien insonorisé. La salle de bain et grande, pratique et class.
Le seul et unique problème de l hôtel et la clim.... Mais nous étions prévenus a l avance. Il est impossible de régler la température. + ou - 3 degré et le maximum.
En résumé notre séjour fut plus que réussi, l hôtel et restaurant sont vraiment d'une très grande qualité, ne pas oublier de prendre un apéritif au bar de l'hôtel qui vaut le detour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Cadre magnifique (ancienne papeterie rénovée avec soin )avec rivière à proximité . Les chambres spacieuses, décorées avec goût et surtout très propres.Personnel très agréable, petit déjeuner excellent (grand choix). SPA magnifique. Hôtel à 10 min en bus du centre ville donc très calme; arret de bus à 3 min pied de l hôtel: bus toutes les 30 min.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
AQDA, Director General de Hotel Spa Relais & Chateaux A Quinta da Auga, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher Mr. Calo77,

Au nom de toute l´Equipe nous vous remercions pour ses gentilles paroles. Des opinions comme les siennes nous aident à améliorer jour après jour.

C´était un plaisir de vous recevoir dans notre maison et de faire partie de vos souvenirs.
Nous espérons pouvoir les recevoir à nouveau dans un futur proche et pouvoir les saluer en personne.

Luisa Lorenzo, Directora
Hotel Spa Relais & Châteaux A Quinta da Auga