San Francisco Hotel Monumento(Saint-Jacques-de-Compostelle)
201 $US
Eurostars Araguaney(Saint-Jacques-de-Compostelle)
114 $US
105 $US
  • Piscine
Gran Hotel Los Abetos(Saint-Jacques-de-Compostelle)
99 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Tryp Santiago(Saint-Jacques-de-Compostelle)
90 $US
79 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

NH Hesperia Santiago Peregrino(Saint-Jacques-de-Compostelle)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
NH Collection Santiago de Compostela(Saint-Jacques-de-Compostelle)
129 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Eurostars San Lazaro(Saint-Jacques-de-Compostelle)(Bonne affaire !)
63 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Compostela(Saint-Jacques-de-Compostelle)
145 $US
135 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Parador Hostal Dos Reis Catolicos(Saint-Jacques-de-Compostelle)
302 $US
269 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 14 novembre 2017

merveilleux établissement très bien situé mais une voiture est indispensable, dès votre entrée vous êtes reçus par des collaborateurs d'une grande gentillesse, les chambres sont magnifiques et très confortables, le SPA grandiose et très propre, un passage au bar pour déguster un bon vin galicien dans un beau décor et un barman fort sympa, ne pas oublier de manger au restaurant ou le très bon chef propose des plats extraordinaires de qualités servis par des collaborateurs efficaces et gentils, notre séjour a été merveilleux et nous y retournerons, merci a tous pour votre accueil

Astuce pour la chambre : toutes bonnes
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
LuisaLorenzoGarcia, Director General de Hotel Spa Relais & Chateaux A Quinta da Auga, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Messier Bellevuege,

Tout d'abord, nous aimerions vous faire part de nos appréciations les plus chaleureuses pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'Hôtel & Spa Relais & Châteaux a Quinta da Auga.

Avis publié : 23 octobre 2017

Le personnel de cet hôtel sait ce qu'est un client que ce soit à l'accueil, au restaurant, ou au bar. C'est devenu quelque chose de rare et ça mérite d'être noté. L'emplacement est très calme. C'est une ancienne usine de papier et il y a de l'eau partout. C'est d'un charme fou. Le bâtiment a été très bien retraité et les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner en chambre est copieux. Le restaurant comme le bar servent des plats intéressants et bien faits. C'est très bien.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
LuisaLorenzoGarcia, Director General de Hotel Spa Relais & Chateaux A Quinta da Auga, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher Riogalaxie,
Merci pour votre avis sur notre établissement. Des opinions comme la vôtre nous disent que nous travaillons dans le bon sens et que le travail effectué par notre équipe de cuisine sert à satisfaire nos invités.

Informez-les que l'hôtel est situé dans l'un des quartiers résidentiels les plus emblématiques de Santiago, juste à côté de l'Universidad del Sur Campus. C'est pourquoi nous sommes entourés par la rivière Sar, et notre forêt de bambous et de prairies en font un véritable havre de paix et de tranquillité.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans votre nouvelle maison à Santiago et vous saluer personnellement.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits début août dans cet hôtel.
Le lieu est beau, mais pas très bien situé (voiture recommandée)
J'avais réservé une chambre avec un grand lit et j'ai eu la surprise d'avoir une chambre avec deux lits séparés. Après avoir réclamé, nous avons pu avoir une chambre avec un grand lit mais au fin fond de l'établissement, deux étages sous la réception.

Bref je ne recommande pas

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2017

Accueillant, service attentionné et aimable, très bonne cuisine et spa agréable , dans un site calme et reposant et une maison chaleureuse, le tout à proximité d'une ville attachante et dans une jolie région.

Astuce pour la chambre : bien tenue, silencieuse
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 11 avril 2017

nous étions avec des amis qui résidaient dans cet hôtel des Relais et Châteaux;nous avons visité les lieux : une bibliothèque très cosy dans un style anglais très typique ;
une chambre très agréable donnant sur les jardins et la rivière;
un restaurant où nous avons dîné à la carte et ce fut absolument excellent;un très bon service et un grand choix de vins;

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple