“Excellente table” 5 5 étoiles

+34 981 57 70 03
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

J ai découvert ce charmant resto sur le Michelin et tripadvisor
Je ne suis pas reparti déçu
Cadre raffiné
Excellent service et accueil
Rapport qualité prix de premier ordre
À recommander

Saint Rémy de Provence
“Chaleur humaine et authenticité du goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Une salle agréable au décor sobre et sans fausse notes , une luminosité "convenue" un accueil chaleureux et un service réellement professionnel avec le Maître D'hôtel souriant,discret et efficace .
Des produits d'une réelle saveur , une association de goûts judicieux (artichauts et coque ) un poisson très bien cuisiné et cuit " au plus juste" pour lui conserver et restituer sa fraîcheur . Le conseil du Maître d'hôtel pour le choix du vin était réellement approprié
Délicieuse soirée en tous égards !!!
Michel

Geneva
“Très belle découverte à faire et à refaire…”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Endroit plein de charme . Nous avons tout d’abord découvert la partie restaurant de l’Acio pour un dîner à deux. Puis très satisfait de cette première escapade, nous y sommes retournés un midi pour goûter au menu express, cette fois côté brasserie.

Cuisine excellente et raffinée dans les deux cas !

Côté restaurant
Soirée douce et agréable avec du personnel très compétent, discret et agréable.
Nous avons opté pour une entrée, un plat principal et un dessert…Succulent… à s’en relever la nuit! Cuisine très raffinée avec une belle présentation des plats. Chapeau au cuisinier !
Nous avons également été très bien conseillé pour le vin : Vinos Finos de Rioja (Vina Tondonia), année 1998.
Le rapport qualité/prix est très bon

Côté brasserie
Pause déjeuner également très agréable avec un personnel à l’écoute et très compétent.
De ce côté, il y a de très belles tables en pierre. Elles se trouvent du côté bar de l’établissement.
Nous avons opté pour un menu express composé d’une petite entrée, d’un plat principal et d’un dessert.
Pour un menu express… nous nous attendions pas à un repas aussi bon et raffiné avec un rapport qualité/prix excellent.

Le restaurant Acio est à faire, refaire et est vivement recommandé !

• Visité en septembre 2013
Chambéry, France
“UN BONNE CUISINE MODERNE A ST JACQUES”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous voulions gouter à une cuisine espagnole de bonne tenue. Nous sommes allés à la Casa Marello qui avait une étoile au MIchelin et qui est devenue un bar à tapas branché.
On nous a conseillés l'Acio. Nous n'avons pas été déçu : c'est frais, espagnol, bien présenté, assez inventif... les serveurs sont très agréables.
Une bonne soirée et une bonne table.
A noter à midi en semaine un repas du jour de bonne tenue (sur le papier à 13 €

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Acio ont aussi consulté