“La passion ”
Avis sur O Curro da Parra

O Curro da Parra
Réservez avec
O Curro da Parra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 janvier 2014 par mobile

Restaurant de passionnés , encore une fois ça se voit dans le service et la qualité de la cuisine .... Super accueil , super service , super cuisine .... Et des vins locaux recherchés ... A conseiller absolument

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Curro da Parra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2013

La cuisine n'ouvre pas avant 13h30 ! C'est un peu dur lorsque que l'on a marché toute la journée et que le petit déjeuner est loin. Mais cela vaut le coup d'attendre. Le menu du midi à 12 € est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix. Deux plats (pour moi une salade et un poisson) et un très bon dessert (riz au lait maison). L'accueil est en castillan/galicien et en (bon) anglais. Des touristes, mais aussi des locaux viennent y déjeuner. J'ai pu manger en terrasse dans la petite impasse au soleil. C'est vraiment un endroit à recommander.

Avis publié: 25 septembre 2013

Service parfait. Du choix et de l'aide dans le choix. Portions originales et généreuses. Le vin est bon. Cadre sympa. Allez y!!!!!

Avis publié: 2 septembre 2013

Certainement du voyage entre St Jacques et Bilbao un des meilleurs souvenirs. Peut être un peu cher par rapport à d'autres restaurant, mais la qualité est là.
Vous pouvez aussi aller dans leur autre adresse juste à côté du marché, nous y sommes allés le soir de notre arrivée, et en plus un des chefs parle français... c'est pratique quand on ne sait pas décripter la carte... c'est le CURRO BED & FOOD. le porc cuit au four pendant ? fond dans la bouche.

Avis publié: 27 août 2013

Ce restaurant vaut vraiment le détour. Tout était d'une grande fraîcheur et super-délicieux (nous avons pris du poisson grillé). Le service était excellent et le personnel très aimable et de bon conseil. Expérience à répéter !

Les voyageurs ayant consulté O Curro da Parra ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, Province of A Coruna

Vous connaissez O Curro da Parra ?