“Bon hotel à St Jacques”

Hotel Gelmirez
nantes
“Bon hotel à St Jacques”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon hotel à Saint Jacques de Compostelle ; literie très bonne, salle de bains très correcte. La proximité de la cathédrale et du vieux Santiago est très favorable. Un parking public faisant un prix pour les clients de l'hotel, presque en face est très pratique ; on vous gare votre voiture. On y reviendra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelGelmirez, Director Comercial de Hotel Gelmirez, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Au nom du personnel de l'hotel Gelmirez, tenons à vous remercier pour vos commentaires et spérons vou revoir bientôt. Comme vous dites, l'hotel est situé à proximité du centre historique de Saint Jacques de Compostelle, a dix minutes à pied de la Cathedral, également que du quartier commerçant.

Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'ai payé 55€ la nuit. Pour ce prix j'ai eux une chambre irréprochable, moderne, literie de bonne qualité et salle de douche très spacieuse. L'hôtel est idéalement situé entre la vieille ville et la gare. J'y retournerai si je repasse dans la région.

• Séjour du juillet 2013
HotelGelmirez, Director de Recepción de Hotel Gelmirez, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Au nom du personnel de l'hotel Gelmirez, nous tenons à vous remercier pour les bons commentaires que vous écrivez. Nous cherchons chaque jour à offrir le meilleur service á nos clients. Cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel 3 étoiles à un prix que nous pouvons payer en pleine haute saison, et il le vaut bien!
Bien situé par rapport au centre et aux transports,le taxi de la gare routière 5,60euros, pas de raison d'attendre 20 min le bus (dimanche) qui ne nous aurait pas déposé en face de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelGelmirez, Director Comercial de Hotel Gelmirez, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour votre commentaire, nous esperóns que vous pouvez revenir bientôt nous rendre viste â Santiago de Compostela. Meilleures salutations.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
NH Collection Santiago de Compostela
NH Collection Santiago de Compos...
N° 5 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Tryp Santiago
Tryp Santiago
N° 20 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Smart Boutique Hotel Literario San Bieito
Smart Boutique Hotel Literario S...
N° 8 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
NH Hesperia Santiago Peregrino
NH Hesperia Santiago Peregrino
N° 26 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle

Vous connaissez Hotel Gelmirez ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gelmirez

Établissement : Hotel Gelmirez
Adresse: Rua Horreo 92, 15701, Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province of A Coruna > Saint-Jacques-de-Compostelle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 13 sur 74 Hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gelmirez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gelmirez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Gelmirez Saint-Jacques-De-Compostelle
Hesperia Gelmirez Santiago De Compostela