“La classe”

Gran Hotel Los Abetos
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, situé à 5 kms du centre historique de la ville. C'est un endroit magnifique, proche des grands axes. Vaste parking. L'hôtel est au pied du Monte Gozo, dernière étape du pélerinage de Saint Jacques. Superbe parc devant l'hôtel, très bien entretenu malgré l'hiver, petite chapelle privée dans le parc. Excellent accueil, le personnel est attentif aux clients, malgré quelques difficultés de compréhension de part et d'autre. Nous sommes logés au premier étage, vue sur le parc et les alentours de la ville. La chambre est très vaste, deux lits jumeaux 140 !. Tout le confort d'un palace pour le prix d'un hôtel de "chaînes" en France ou en Belgique. Les parties communes de l'hôtel sont également superbes, du marbre partout, ascenseur panoramique,...Excellent petit-déjeuner, produits frais et variés. Toute petite remarque pour le repas du soir, un peu "standard".
Nous sommes ravis de ce séjour !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

J'ai passé une nuit en transit j'ai apprécié cet hotel 4* ce qui est rare en Espagne
Chambre très grande avec 2 lits de 140 Vue magnifique depuis notre chambre.
très bon et varié petit déjeuner
J'ai apprécié le mini bus pour nous conduire dans le centre ville et nous ramener.
Si vous venez a Gantiago de Compostella n'hésité pas pour choisir cet hotel;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Très bon hôtel. Personnel réactif et très attentif. Petit déjeuner excellent (vrai jus d'orange !). L'hôtel est à environ 5/6 kms du centre historique. Cependant, les chambres sont sur 3 niveaux yc les rdc. Les chambres au rdc se trouvent au dessus de salles de réceptions, dont certaines peuvent accueillir plus de 400 personnes. Certaines de ces salles sont utilisées pour des mariages. Nous en avons fait l'amère expérience un soir vers 23:00 ! L'impression d'avoir sa chambre au dessus d'une boîte de nuit. Impossible de dormir. Après réclamation, nous avons changé de chambre vers minuit avec des enfants en bas age. Le personnel à été réactif à ma demande. Je regrette cependant de ne pas avoir été informé préalablement par le personnel à mon arrivé. Par conséquent, évitez les chambre du rdc ou assurez vous par avance qu'aucun salon n'est prévu pour une fiesta !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Hotel qui vaut vraiment ses 4 étoiles. Chambre superbe, salle de bains confortable. Très bon restaurant, personnel très sympa et serviable. Nous avons séjourné avec nos 2 enfants. Navette pour le centre historique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

hotel de grande classe avec une chambre splendide presque une petite maison avec garage. Le mini bus pour la visite de la ville est une perfection de rapidité de précision.
Les jardin sont agréables pour une promenade le soir. Une petite remarque pour le restaurant avec un bon service mais un repas moyen. Il est possible de diner à ST Jacques mais comme les restaurants servent tard 22h 30 pour la navette c'est juste. de toutes façons à conseiller.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Situé sur les hauteurs de Santiago de Compostela, le complexe Los Abetos de la chaine Sercotel est une adresse à retenir.
Choisissez une "junior suite" pour bénéficier d'un duplex (salon, patio et chambre), d'un parking privé devant votre maisonnette ! Un luxe accessible car les promotions sont nombreuses.
La piscine est de bonne taille pour quelques longueurs après la découverte de la ville. WIFI gratuit accessible que dans le lobby.
Jardin agréable pour se détendre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Chambre magnifique donnant sur le parc et la piscine.

Salle de bains a l'avenant, avec une très grande baignoire.

Personnel accueillant, courtois et disponible.

Petit déjeuner très copieux.

Restaurant gourmand, avec un service attentionné.

Se promener dans le parc, très bien entretenu est un plaisir matinal.

De plus, un service de navette gratuit pour le centre, est a disposition jusqu'à 22h30.

Conclusion : excellent pour un sejour a Saint Jacques

• Séjour en : juin 2011