“Decevant” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Los Abetos

Gran Hotel Los Abetos
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Confort a la hauteur du prix, mais humainement le personnel d'encadrement de la reception n'est pas du tout a la hauteur. Si vous vous avisez de demander le moindre petit service, on vous repondra d'un ton sec de vous debrouiller tout seul. Lamentable! Hotel a deconseiller, il y a certainement dans cette ville des etablissements bien plus accueillants!

Séjour du août 2013

uzerche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel a 5mn en voiture du centre de Santiago, au calme, avec beau jardin et piscine. Beaucoup d espace, de clarte, finitions impeccables. Nous avons loge dans une junior suite en duplex tres agreable. Excellent service et petit dejeuner, proprete parfaite, bref, un adresse a conserver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu Rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Etablissement superbe, de grande classe, du hall aux chambres. Le personnel a l'accueil est souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses, claires et très propres ainsi que la salle de bains. WIFI disponible partout. On se sent bien dans cet hôtel. A noter qu'une navette gratuite vous emmène au centre de Saint Jacques et vous ramène à l'hotel sur un simple coup de fil, donc disponiblité à 100%. En outre, une réservation via internet permet des tarifs incroyables pour un tel établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel luxueux entouré de verdure tout près de Saint Jacques de Compostelle. Une très grande chambre agréable tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner ( buffet) est très copieux ( saumon fumé...) dans un décor superbe. Très facile d'accès et beaucoup de parking. Le personnel est attentif et sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, situé à 5 kms du centre historique de la ville. C'est un endroit magnifique, proche des grands axes. Vaste parking. L'hôtel est au pied du Monte Gozo, dernière étape du pélerinage de Saint Jacques. Superbe parc devant l'hôtel, très bien entretenu malgré l'hiver, petite chapelle privée dans le parc. Excellent accueil, le personnel est attentif aux clients, malgré quelques difficultés de compréhension de part et d'autre. Nous sommes logés au premier étage, vue sur le parc et les alentours de la ville. La chambre est très vaste, deux lits jumeaux 140 !. Tout le confort d'un palace pour le prix d'un hôtel de "chaînes" en France ou en Belgique. Les parties communes de l'hôtel sont également superbes, du marbre partout, ascenseur panoramique,...Excellent petit-déjeuner, produits frais et variés. Toute petite remarque pour le repas du soir, un peu "standard".
Nous sommes ravis de ce séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

J'ai passé une nuit en transit j'ai apprécié cet hotel 4* ce qui est rare en Espagne
Chambre très grande avec 2 lits de 140 Vue magnifique depuis notre chambre.
très bon et varié petit déjeuner
J'ai apprécié le mini bus pour nous conduire dans le centre ville et nous ramener.
Si vous venez a Gantiago de Compostella n'hésité pas pour choisir cet hotel;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bon hôtel. Personnel réactif et très attentif. Petit déjeuner excellent (vrai jus d'orange !). L'hôtel est à environ 5/6 kms du centre historique. Cependant, les chambres sont sur 3 niveaux yc les rdc. Les chambres au rdc se trouvent au dessus de salles de réceptions, dont certaines peuvent accueillir plus de 400 personnes. Certaines de ces salles sont utilisées pour des mariages. Nous en avons fait l'amère expérience un soir vers 23:00 ! L'impression d'avoir sa chambre au dessus d'une boîte de nuit. Impossible de dormir. Après réclamation, nous avons changé de chambre vers minuit avec des enfants en bas age. Le personnel à été réactif à ma demande. Je regrette cependant de ne pas avoir été informé préalablement par le personnel à mon arrivé. Par conséquent, évitez les chambre du rdc ou assurez vous par avance qu'aucun salon n'est prévu pour une fiesta !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille