“BON EMPLACEMENT”

Eurostars Araguaney
Avis publié : 16 août 2014

accueil très agréable par tout le personnel, hôtel bien situé à proximité du centre historique de St Jacques, lit confortable, wifi gratuit, chambre très correcte, le petit déjeuner est excellent et varié, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, un parking se situe dans le sous sol de l'hôtel pour 12 euros par jour

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons été enchanté par cet hotel, très bien situé à 5 minutes à pied du centre historique. L'hotel est propres et bien tenu. Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité. Nous avons reçu un accueil excellent et sommes enchanté par notre séjour. Le prix est très raisonnable à moins de 99 euros la chambres double pour un hotel qui vaux ses 5 étoiles. Je recommande à 100% cet hotel. PS: un garage est a disposition sous l'hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Cet hôtel affiche 5 étoiles mais ne les mérite pas : mauvaise isolation phonique entre chambres : on entend le téléphone et les conversations dans la chambre voisine et wc dans la salle de bain.
Accueil correct, bon petit déjeuner, bar sans charme.
Son atout principal est sa situation à proximité de la vieille ville et de sa Cathédrale.
L'hôtel a un parking en sous-sol.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel particulièrement bien situé à proximité des lieux de visites et de restauration. Chambre confortable et réception très efficace et sympathique. Nous n'avons ni déjeuné ni dîné à l'hôtel mais le petit déjeuner valait e d

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Hotel indique par le michelin et qui malheureusement ne correspond pas tout à fait à ce qu'il annonce. Certes la chambre est spacieuse et la Salle de bain agreable, Mais le restaurant et le bar sont loins d'etre au niveau de leur annonce...Service correct, aceuil courtois. Comme souvent climatisation très "limite"...Par contre un grand parking;..Situation interessante à
6/7 minutes de la zone touristique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous avions une grande chambre pour 3 personnes.
Le 1er soir, notre fils a dormi sur le canapé-lit de la chambre qui était plutôt vieux et grinçait énormément. On nous a installé un 3ème vrai lit pour les nuits suivantes.
La literie des vrais lits était excellente.
Le petit coffre-fort de la chambre ne marchait pas et nous avons dû attendre le 3ème jour pour que les piles du coffre soient remplacées et pouvoir l'utiliser.
Le bâtiment était sonore (bruits d'eau des sanitaires et bruits de voix des voisins).
Le personnel était très serviable et agréable.
Bon petit-déjeuner mais cher (plus de 16 euros).
Restaurant Caney attenant à l'hôtel : cuisine moyenne et chère.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2009

L'hôtel est très bien situé, à moins de 10 mn à pied du centre. Les chambres sont spacieuses et confortables, en tout cas la nôtre l'était (6ème étage), avec un lit King size, elle avait même un petit balcon. Le staff est très sympathique.
Le restaurant, sans faire des miracles, est bon. Le matin, si vous rechignez à payer le pdj buffer, il y a une boulangerie à 20m.
Il y a un parking sous l'hôtel, on paye 10 euros pour 24 heures, ce qui n'est pas mal.
Il y a même une piscine, dont je n'ai pas pu profiter.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire sur cet hôtel !!!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
NH Collection Santiago de Compostela
NH Collection Santiago de Compos...
N° 5 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
AC Palacio del Carmen, Autograph Collection
AC Palacio del Carmen, Autograph...
N° 7 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
N° 16 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Hotel Virxe da Cerca
Hotel Virxe da Cerca
N° 14 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle

Vous connaissez Eurostars Araguaney ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Araguaney

Adresse: Alfredo Branas 5, 15701, Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne (Anciennement Araguaney Gran Hotel)
Location : Espagne > Galice > Province of A Coruna > Saint-Jacques-de-Compostelle
N°12 des hôtels de luxe à Saint-Jacques-de-Compostelle
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie de prix : 76€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Araguaney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Araguaney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Araguaney Saint-Jacques-De-Compostelle
Melia Santiago De Compostela