“Elégant et charmant appartement au centre historique de Saint-Jacques de Compostelle”

et 1 autre site !
Apartamentos Casa de La Inmaculada
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2012

Situé dans le centre historique de Saint-Jacques de Compostelle, sur la Plaza de la Immaculada, à moins d'une minute de la cathédrale, divers restaurants et bars à tapas également tout près. Les appartements se trouvent du 1er au 3ème étage d'une ancienne maison très bien restaurée.
J'ai logé dans l'appartement du premier étage (dix marches environ pour y accéder);
La vue sur la place est magnifique. L'appartement est très confortable. La décoration est élégante. Le chauffage était très efficace.
La personne en charge des clients est très sympathique et je la remercie pour sa disponibilité.
Je retournerai volontiers dans cet appartement lors de ma prochaine visite à Saint-Jacques de Compostelle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
inesabad, Gerente de Apartamentos Casa de La Inmaculada, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons que de votre prochaine visite à Saint-Jacques-de-Compostelle, nous revisitons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Jacques-de-Compostelle
Hotel Real
N° 16 sur 58 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Pension Rua Nova
Pension Rua Nova
N° 45 sur 58 à Saint-Jacques-de-Compostelle

Vous connaissez Apartamentos Casa de La Inmaculada ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Casa de La Inmaculada

Établissement : Apartamentos Casa de La Inmaculada
Adresse: Plaza de la Inmaculada, 8, 15782, Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province of A Coruna > Saint-Jacques-de-Compostelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 20 sur 58 Hébergements spécialisés à Saint-Jacques-de-Compostelle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apartamentos Casa de La Inmaculada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Casa de La Inmaculada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.