“dîner 2 soirs”

Especia - Parador Hostal Dos Reis Católicos
Réservez avec
Especia - Parador Hostal Dos Reis Católicos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2018

Tout est excellent et personnel compétent et aimable,avons goûté la sole,croquettes de crabes saint jacques ,secret credo et crêpes à l'orange

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2018

L'endroit est superbe, vouté charmant, authentique. Là s'arrête le plaisir:
Nous prenons le menu "degustation" 50€ par personne, là c'est simplement un scandale: La carte détaillée ne correspond en rien à la réalité:
- Une crevette sauce piquante...ou est le piquant ?
- Un plat à l'aïl... ou est l'aïl ?
- Un riz aux champignons qui est une sorte de bouillasse de RIZOTTO raté.
- Un dessert , nougat aux noix, sans gout et un chease Cake qui n'"est qu'une crême brulée ultra fadace.
- Service speedy, sans egarts, ni temps calme..vite vite vite!!!
Bilan avec le vin 150€!!!! à deux... et franchement cela en vaux 60 maxi hors vin.
Vraiment on s'est bien marré avec cet ignoble cuisine totalement has been...pour 150 € il faut garder l'humour...on a terminé notre repase dans un bar avec des vrais produits locaux et non cet espace de mal bouffe sodexo servie en gavage de touristes.
J'oublie le pianiste "ambiance".. sympa mais un peu saoulant à la longue.
Bref avitez cet endroit "has been" on a aussi testé la cafeteria, hier nous etions 21 en terasse.. pas un serveur n'est venu... on s'est acheté du serrano, pain et on s'est fait un pic-nic .. les bras m'en tombérent.. alors que cet hotel historique est sublime:
FUYEZ!!!!

Avis publié : 21 août 2017

Dans une magnifique salle voutée le restaurant du parador offre une cuisine raffinée et un service rapide et souriant. Les plats devraient peut-être être plus copieux pour les gros appétits. Les prix sont un peu élevés mais la qualité de la cuisine le vaut bien.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Qualité service moyen, il faut vraiment être patient, rapport qualité prix non respecté. Recherche dans les plats à revoir. Mon avis déçu. Seul plus le cadre.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Nous avons choisi les plats à la carte. Cuisine originale et bien cuisinée. Service correct. La quantité du plat principal pourrait être un peu plus importante. Le cadre est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Especia - Parador Hostal Dos Reis Católicos ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, Province of A Coruna

Vous connaissez Especia - Parador Hostal Dos Reis Católicos ?