Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle
Réserver à l'avance
131,78 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à Saint-Jacques-de-Compostelle et Valença do...
117,41 $US*
et plus
Sortie à la journée en petit groupe à Saint-Jacques-de-Compostelle et Viana do...
48,00 $US*
Santiago Center Cultural Bike Tour
Avis publié : 11 mai 2014

Superbe dedans, superbe dehors, ne pas manquer la messe des pèlerins à 12h avec le botafumeiro... C'est un moment de forte émotion que l'on soit croyant ou pas.

Écrire un avisAvis (8 328)

Avis publié : 9 mai 2014

Le portique de la gloire encerclé d' echafaudage, une trés mauvaise surprise! .voila des siécles que tous les pélerins posent leur mains sur ce pilier et bien pas nous! etait ce necessaire de bloquer cet acces,je ne pense pas, je trouve cela révoltant et nous n'avons pas fait la route à pied c'est déjà ça.
Les cierges remplacés par des espèces de bougies en plastques électriques trés moyen.

Avis publié : 3 mai 2014

Le musée de la Cathédrale vaut aussi la visite, compter 1h00 pour voir toutes les salles (peintures, tapisseries, sculptures, bibliothèque, archéologie,,,).

Avis publié : 23 avril 2014

C'est une étape obligatoire évidemment mais il y a des cathédrales en Espagne beaucoup plus extraordinaires. Le musée est magnifique mais attention payant 6 euros/pers.

Avis publié : 23 avril 2014

Si la cathédrale n'est pas très belle de l'extérieure , elle est très impressionnante à l'intérieure et très vivante. Des offices dans les petites chapelles incitent au recueillement.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, Province of A Coruna

Vous connaissez Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle ?