“Superbement placé et excellent service”

San Francisco Hotel Monumento
Grenoble, France
“Superbement placé et excellent service”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Je viens de passer une nuit dans cet hotel. L'hotel est dans une vielle bâtisse modernisée a 200m de la place centrale par une voie pietone. Il y a différentes zones qui evite d'avoir le sentiment d'etre dans une grande structure

Le service est nickel. Ils se sont occupés de garer la voiture et de me la ramener.

Les petits dejeuner sont tres bien, entre continental et local.

Rien à dire.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Certes l'hôtel est très bien placé à côté de la cathédrale (mais la ville est petite...). Cependant la chambre standard est triste. On n'a pas envie d'y dormir ! La salle de bain pour un hôtel 4 étoiles est vraiment vilaine (carrelage, lavabo, baignoire bas de gamme). Le personnel n'est pas aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très bel endroit, ancien couvent restauré avec goût. Chambres un peu austère, peu de commodités, mais spacieuse. Petit déjeuner de qualité et varié. Bien situé à 5 minutes de la cathédrale. Personnel très aimable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un lieu magique, qui mélange les équipements modernes avec un respect du côté monacal qu'implique le couvent: cela donne un résultat sobre et chic. Les chambres sont spacieuses, la SDB superbe et très grande. Les salles communes sont à l'unisson, avec un mélange de mobilier ancien et moderne assez réussi. On peut prendre un rafraîchissement dans un ancien cloître.
De mon point de vue, cet hôtel vaut largement la comparaison avec le parador, qui a sans doute eu son heure de gloire mais qui commence à être sérieusement fatigué...
L'accueil est cordial, un voiturier se charge de votre voiture pour le parking (gratuit) dans les jardins. Détente agréable à la piscine et au spa. On recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
baudreville
Avis écrit le 27 mars 2013

Ce couvent est devenu un hotel géré par l'église et donc visitable car lieu historique.
Difficile d'imaginer comment on peut magnifiquement transformer un lieu religieux en un lieu de villégiature. C'est très réussi.
Nous fûmes acceuillis par un jeune homme qui nous a accompagné et donné de très intéressantes explication.
Je ne peux pas commenter les chambres car nous avions déjà réservé un autre hôtel ; nous n'avons fait que passer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel magnifique à quelques pas de la cathédrale ,proche donc du centre sans les tracas de la foule...Des chambres sobres et belles à la fois ,un accueil parfait ,mais l'ensemble manque de chaleur ,les salons d'accueil sont tristes et sans lumiéres ,le "bar" accueille sa clientéle avec des chaises en plastique blanc et avec la télé allumée ...Le restaurant désert fait fuir..
Quand au petit déjeuner ,il ne supporte pas la comparaison avec tous ceux que nous avons dégustés lors de ces deux semaines ...
Quel dommage ,car cet hotel a le potentiel d'un Parador..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour moi mieux placé que le Parador, hôtel calme, petit déjeuner continental très copieux, le personnel est serviable et à l'écoute, restaurant simple avec un très bon service, ne pas hésiter.
Parking très pratique dans les jardins de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux