“Hotel très confortable et personnel très charmant !”

Hotel Mirador de Belvis
Marseille, France
“Hotel très confortable et personnel très charmant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Super petit hôtel où le rapport qualité / prix est top!
Personnel très charmant et très accueillant
Chambre agréable avec une bonne literie, lumineuse, fenêtre dans la salle de bains
Calme, insonorisation correcte
Super petit déjeuner buffet avec pain frais, croissant, céréales....
Parking gratuit très pratique
La situation géographique est également très bonne puisque que très proche du centre, côté marché, à une rue.
Nous recommandons vraiment cet hôtel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est très bien situé, dans une petite rue peu achalandée et calme . Il est à quelques pas du centre historique, du marché et de la cathédrale. L'entrée donne sur une cour intérieure où on peut stationner (inclus dans le coût de la chambre). Les lieux sont bien tenus et très propres. Le personnel est accueillant et avenant. Le petit déjeuner convenait parfaitement bien (café, jus, croissants, pains, fromages viandes froides, etc...).
L'endroit idéal pour bien apprécier cette jolie ville à un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Èze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous connaissons cet hotel pour y avoir dormi, il y a trois ans, à la fin de notre parcours, à pied, du Camino de la Plata. Nous y sommes revenus cette année pour une nuit à la fin d'un parcours en auto cette fois ci.
Chambre très convenable sinon grande au premier étage (205). Accueil fort aimable et très bon service (j'ai demandé des impressions de carte d'embarquement qui ont été exécutées dès réception). Où je tiens à montrer mon mécontentement c'est lorsque j'ai souhaité faire annuler les petits déjeuners car nous quitterions l'hôtel bien plus tôt que l'heure du service du petit déjeuner pour prendre le bus pour l'aéroport, il m'a été répondu (d'une façon quelque peu embarrassée certes) que "comme j'avais réservé chez Booking, l'annulation des petits déjeuners était impossible". Mesquin, d'autant plus que j'avais précisé revenir pour la deuxième fois dans cette maison. J'irai ailleurs la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Il m'a semblé que les chambres sont plus grandes au rez de chaussée qu'au premier.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
blagnac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

trés bien situé à quelques dizaines de mètres du marché (à voir) et du centre ville ,l'hotel est trés calme et le personnel accueillant ; les chambres sont confortables et trés propres ,la vue dégagée ;parking gratuit ;petit déjeuner correct , idéal pour un séjour à St Jacques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Castelldefels, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

A conseiller pour des vacances reposantes et culturelles.

ENDROIT

Situé aux abords de la vieille ville, cet hôtel est idéalement situé pour pouvoir se promener à pied et visiter la ville de Santiago.

BATIMENT

L’hôtel donne sur un grand espace vert très calme, tout en étant à proximité de bars et de l’entrée de la vieille ville.

LA CHAMBRE

Chambre grande, propre avec tout le confort, c’est un endroit où il fait bon dormir.

SERVICE

Nous n’avons pas pu profiter du petit déjeuner car notre avion partait tôt le matin et nous devions rendre la voiture de location juste avant. Néanmoins, il avait l’air très appétissant lors de la mise en place et pour seulement 5 euros.
L’accueil est très bon, les employés parlent plusieurs langues et sont très aimables.

PARKING

Parking gratuit pour les clients de l’hôtel, c’est vraiment idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PEYRIGNAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet hôtel placé dans une ruelle calme, possède un atout inestimable son parking. Ensuite après un accueil très agréable, on découvre une chambre spacieuse, une salle d'eau pratique pour personne à mobilité rèduite, le tout étant de plain pied, dommage il n'y a pas de restaurant, mais il y en a dans une rue proche de là. Petit déjeuner copieux. Bon hôtel a recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hôtel bien situé, calme et avec parking, L'accueil est de très bonne qualité. Bons conseils en ce qui concerne les restaurants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux