“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Marcelo

Casa Marcelo
Cuisines : Internationale, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cela fait 5 ans que je vais à Casa Marcelo lorsque je vais à Santiago en vacances, entre 1 à 2 fois par an. Je n'ai jamais été déçue. Son nouveau concept de tapas est une bonne idée. Il mêle convivialité, cuisine de grande qualité. Suivez les conseils avisés de Marcelo lors des prises de commande. Les tapas sont d'une grande créativité et l'explosion de goûts en bouche est garantie. Lassez-vous tenter par les "patatas pueros" ou le "cabracho" ou encore le "picante de atun", vous ne serez pas déçus. Que dire du "mojito de melon"... Bravo pour ce passage aux tapas... après les menus gastronomiques... la qualité n'a pas baissé. La cuisine ouverte permet de voir le bal de préparation et l'organisation sans faille du personnel et de son patron. bravo...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Marcelo ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, Province of A Coruna

Vous connaissez Casa Marcelo ? Partagez vos expériences !