“Pour une expérience galicienne!”
Avis sur Dezaseis SL.

Dezaseis SL.
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 24 mai 2013

Un restaurant d'habitué à un pas du Casco Viejo. Prix très raisonnable et quantité et qualité sans reproche. Nous avons pris un turbot farci aux oursins et aux algues qu'il nous serait impossible de recréer chez nous. Belle expérience sur toute la ligne. Un service efficace et informatif au besoin. Carte en gallego seulement mais traduite en anglais ou français.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dezaseis SL.
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Resto situé à quelques encablures du centre historique ce qui permet d'avoir une clientèle plus mixte (touristes ET locaux) que dans le centre-centre.
L'accueil est agréable. La carte n'est pas disponible en castillan mais le personnel est prêt à faire la traduction le cas échéant.

L'empanada de la casa (4,8€) est copieuse, mais un peu sèche et donc probablement de la veille, dommage. Les croquettes de cecina sont bonnes et la ration est généreuse (7,80€). Planche de charcuterie galicienne à 12,20€. Le pain pour 2 est facturé 1,60€. Le demi pression est à 1,80€.

Pas mal du tout.

Avis publié: 5 février 2013

Cadre tres beau, service très très bien.
Entree; caldo-bon mais trop salé
Plats; spaghetti gambas 10e bon mais banal
Navajas 14e bof je ne le recommande pas.
Dessert; tiramisu - fait maison excellent.

Avis publié: 14 octobre 2012

C'est un endroit assez surprenant qui ressemble à une taverne, fréquentée par de nombreux groupes de pélerins. Au rez de chaussée une première salle mais c'est surtout au sous-sol que le spectacle est impressionnant, très vaste espace bruyant qui ressemble à un décor pour un film des "3 mousquetaires", plusieurs grandes tablées (10 à 20 personnes) de touristes mais surtout de pélerins qui semblent venir fêter ici la fin de leur long périple. Les serveurs s'affairent avec empressement et la cuisine, visible derrière une vitre, déborde d'une activité surchauffée, on y mange très correctement des spécialités régionales à prix raisonnables. Ce n'est certainement pas le lieu pour un dîner romantique mais idéal pour passer une soirée animé. Peut-être une autre définition de "l'auberge espagnole" ?

Avis publié: 31 août 2012

Le restaurant est magnifique, la petite cour fermée et couverte est superbe. Une jolie carte. La nourriture est très bonne et le prix est correcte. A ne pas louper...

Les voyageurs ayant consulté Dezaseis SL. ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-Compostelle, Province of A Coruna

Vous connaissez Dezaseis SL. ?