“Une visite au frais”

et plus
Découverte du rocher de Gibraltar
Classé n° 3 sur 74 choses à voir/à faire à Gibraltar
Avis publié : 12 août 2014

Je ne pensais pas voir des grottes aussi importantes a gibraltar, pas mal de pieces a visiter et les effets lumieres mettent bien en valeur le site, assez facile a visiter (pas trop de marches)

Écrire un avisAvis (2 573)
Filtrer

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Je n'ai pas trop aimé l'éclairage (mélange de bleu, vert, rose,...en alternance) la musique d'ambiance. Certes ça fait joli mais je pense que pour conserver une belle grotte qui a mis des années à se former il faudrait arrêter de la prendre pour une discothèque ! Les gens sont indisciplinés en grimpant sur la moindre roche pour faire des photos aussi.

Je l'ai visitée car c'est inclus dans le billet complet Cable car + nature reserve. Mais content de l'avoir vue.

Info pratique : wc + cafétéria + magasin de souvenirs à proximité

Avis publié : 19 mai 2014

grotte a voir, les couleurs sont-elles nécessaires pour apprécier ces jolis drapées, j'en doute mais le spectacle est magnifique. La grotte est en danger? Peu humidité et une température assez élevée pas besoin de veste. a voir

Avis publié : 14 octobre 2013

un beau point de vue du haut de la montagne , plusieure singe en liberte , boutique souvenire tres bien , belle grotte tres grande pas accesible pour chaise roulente beaucoup de marche .

Avis publié : 4 octobre 2013

Face au peu de choses à faire à Gibraltar hors commerces détaxé, voici une idée.
Véritable parcours à touristes, et rentabilisé comme il se doit pour les touristes qui débarquent en masse (la curiosité sans doute...).
Le parcours est bien conçu à l'intérieur et les jeux de lumières très beaux à voir.
En revanche c'est un peu glissant, et compliqué quand on voit certains groupes de touristes assez agés...
Je ne sais pas si ça vaut son prix en revanche, mais tout se paie !

Les voyageurs ayant consulté St. Michael's Cave ont aussi consulté

Gibraltar, Europe

Vous connaissez St. Michael's Cave ?