“Excelente”

Apartamentos Senorio de Haro
Arcachon, France
“Excelente”
Avis écrit le 11 septembre 2013

appartement comme son nom l'indique avec beaucoup de charme ,avec toutes les commodités
accueil trés sympatique,c'etait tellement bienque l'on compte y retourner en Juin 2014.
Merci à vous et à bientot.

José CAMPOS

Astuce pour la chambre : Le duplex du 3° étage est ideal pour un couple avec 3 enfants, silencieux et trés aéré.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Yamila A, Director Comercial de Apartamentos Senorio de Haro, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, j'espère vous voir ici.
Cordialement.
Apartamentos con Encanto Señorio de Haro

Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons eu l'appartement 2b donc 2eme étage avec 2 balçons sur rue pendant 4 jours avec parking prive et ouvert proche. L'espace est aménagé avec beaucoup de goût et il est très agréable. Il y a tout le nécessaire (il manque juste un grand saladier). Nous n'avons pas eu de problème de bruit venant de l'immeuble soit parce que les voisins étaient silencieux soit parce que au-dessus inoccupé à ce moment là. La rue en revanche est bruyante.
L'emplacement est très pratique avec le super marché au coin de la rue et en descendant tout près à droite l'excellent restaurant de l'hôtel Arrope ainsi que la promenade jardin sur la montagne à gauche.
Très bon accueil, grande propreté. Juste un peu trop cher selon moi pour Haro par rapport à Bilbao ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yamila A, Director Comercial de Apartamentos Senorio de Haro, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher client: nous vous remerçions d'avoir choisi nos appartemments pour passer vous vacances dans la région de la Rioja et nous espèrons vous revoir pour votre prochaine séjour.
Nous faisons tout notre possible pour satisfaire les besoins de nos clients, c'est pour cela que votre opinion est important et bien pris en compte, autant négatif que positif.
Salutations distinguées.
Apartamentos con Encanto Señorio de Haro
Voir également ces hébergements à Haro ou ses environs
Hotel Los Agustinos
Hotel Ciudad de Haro
Hotel Ciudad de Haro
N° 5 sur 7 à Haro
Hotel Marques de Riscal a Luxury Collection Hotel
Hotel Marques de Riscal a Luxury...
N° 1 sur 2 à Elciego

Vous connaissez Apartamentos Senorio de Haro ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Senorio de Haro

Établissement : Apartamentos Senorio de Haro
Adresse: Calle Martinez Lacuesta 11, 26200 Haro, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > Haro
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Haro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apartamentos Senorio de Haro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Senorio de Haro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Senorio De Haro Espagne - La Rioja