Contrôle des avis
Avis publié : 28 septembre 2017

Hôtel très bien situé en centre ville et très calme. Accueil très rapide avec une personne très agréable et
On vous propose même de garer votre voiture. Petit déjeuner buffet de très bonne qualité avec jus de fruit frais. Tout était parfait. Excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Sergio_Hernandez_Co, Director General de NH Logrono Herencia Rioja, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Cher isabellep81,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes heureux que l'ensemble de nos prestations ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien sincèrement,

Avis publié : 8 septembre 2016

Idéalement situé, aux portes de la vieille ville, la ou il faut aller le soir . Hotel très bien, rien a redire.un petit déjeuner qui vaut le detour et des chambres spacieuses avec grande salle de bain. Allez, un petit default, wc dans la sale de bain

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Sergio_Hernandez_Co, Director General de NH Logrono Herencia Rioja, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Cher Mr. Yves,

Merci d'avoir pris de le temps de partager votre avis sur votre séjour passé parmi nous au Hotel NH Herencia Rioja.

Nous espérons avoir l'occasion prochainement de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

L'accueil est très bien, tous les employés sont souriants, aimable et parlent plusieurs langues.
La chambre est classique, la salle de bain spacieuse.
Le petit déjeuner est excellent, large choix et produits de qualité.
L'hôtel est très bien situé et il est silencieux.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Très bien situé, en particulier si vous sortez le soir manger des tapas, l'hôtel est très calme, aucun bruit. Très bonne literie, accueil parfait, et un petit déjeuner extra avec beaucoup de choix, des omelettes a la demande, des jus de fruits frais bio, etc... Un choix énorme et la possibilité de déjeuner jusqu'à 11h30 le samedi. De quoi passer un bonne soirée Tapas et d'etre cool le lendemain matin. Nous sommes enchantés de cette étape dans notre périple au travers de l'Espagne.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2016

Nous avons séjourné 3 nuits sur logrono dans cet hôtel situé à proximité immédiate du centre ville et possède tous les atouts nécessaires : personnel charmant, chambre spacieuse, très bonne literie, prix modéré (70 euros) et parking privé. Cet établissement est vraiment à recommander.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Sergio_Hernandez_Co, Director General de NH Logrono Herencia Rioja, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2016

Cher Lanight13;
Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bonne journée.