“Un restaurant excellent”

Classé n° 55 sur 12 573 Restaurants à Madrid
Quartier : Paseo del Prado
Quartier : Paseo del Prado
Avis publié : 2 avril 2018

Petit restaurant très cosy dont l'intérieur ressemble à une bibliothèque. Carte raffinée et variée nous avons pris du cabillaud, du confit de canard, des desserts très gouteux, plus apéritifs et vin le tout pour 70 euros. Sans compter l'accueil mais attention en haute saison il sera préférable de réserver car la salle est petite

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Après une promenade sur le parc et une visite du musée el Prado à proximité, nous avons dégusté les plats conseillés par le chef.. c’est notre anniversaire de mariage aujourd’hui.merci pour ce repas ensoleillé.

Avis publié : 19 décembre 2017

Nous avions réservé notre table en ligne ,peu de tables,cuisine excellente .Le plat de poisson était bon mais la quantité un peu insuffisante.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Parfait depuis l accueil jusqu au dessert
Les produits sont frais et d une tres grande qualité
Une mention toute particulière au ceviché

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

N’y allons pas par quatre chemin : s’il y a un restaurant qui vaut le détour à Madrid, c’est bien celui-ci ! La preuve, une fois découvert, nous y avons dîné tous les soirs jusqu’à notre départ de la capitale espagnole avec ma femme...

The Spanish Farm c’est un peu tout ce qu’on aime dans la Cuisine. Un sourcing de grande qualité et des idées nouvelles pour un résultat à la hauteur des attentes des plus fins gourmets. Ici ne cherchez point les tortillas ou autre paella, nous sommes dans une nouvelle dimension de la cuisine espagnole. Nous avons eu la chance de quasiment goûter à chaque plat de la carte (qui a même changé pendant notre séjour, bravo !). Je ne vais pas vous parler du cochon ou du veau cuits tous deux à basse température (pures merveilles !) mais de la simplicité de leur approche. The Spanish Farm nous fait rapidement comprendre que la cuisine espagnole est dans la place et largement au niveau de la cuisine italienne ou française quand elle sait se remettre en cause !

Bravo à l’équipe, ne changez rien ! Une carte réduite qui change à foison, c’est tout ce qu’on aime. Si nous devions revenir à Madrid dans un futur proche, votre adresse n’y serait pas tout à fait étrangère... ¡ Maravilloso !

Les voyageurs ayant consulté The Spanish Farm ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez The Spanish Farm ?