“Excellente expérience”
Avis sur El Club Allard

El Club Allard
Réservez avec
El Club Allard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 12 148 Restaurants à Madrid
Cuisines : Moderne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Arguelles
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons dégusté un fabuleux menu chez Allard, nous avions réservé pour le repas de midi car un peu en dernière minute....
Rapport qualité/prix incomparable, cuisine inventive et très savoureuse. Tous les sens sont en éveille, car ce qui s'annonce à l'oeil et en général complètement différent du goût final. Le prix des vins est plus correct, vins au verre blancs et rouges. N'hésitez pas à réserver sans attendre.

Écrire un avisAvis (1 713)

Avis publié : 11 mars 2012

Je suis rassuré pour l'Espagne, un pays qui compte un tel génie est un pays qui peut, qui va, s'en sortir. Le Club Allard nous a fait vivre, à moi et à mes collègues, une expérience inoubliable. Bel immeuble tout près de la Plaza de España, entrée très discrète, juste une sonnette mentionnant Club Allard, nous sommes d'abord passés à côté... C'eût été dommage parce que le repas du 6 mars restera un souvenir inoubliable. Belle salle où les tables bien espacées sont disposées dans un intérieur aux couleurs et tons modernes avec des touches barroques comme les lustres superbes se reflétant à l'infini dans de grands miroirs. Petit salon pour nous 7. Menu des grands classiques du chef, à 89€. C'était parti pour un voyage gastronomique de 3 heures où les plats se succèdent dans un tempo parfait. A chaque service, c'est la suprise, qu'est-ce que ça peut bien être? Il y a du génie, de la poésie, de l'humour même dans cette cuisine, le repas est scénarisé, théatralisé même dirais-je. Les serveurs guêtent amusés vos réactions et leur visage s'illumine quand ils lisent le bonheur infini des convives. Je n'en dirai pas plus, allez vite découvrir cette cuisine magique, moderne et goûteuse. Carte des vins magnifiques qui fait la place belle aux appellations espagnoles encore peu connues chez nous comme les Priorat par ex...Prix ultra raisonnables des vins, il y avait même un rosé à 15€.... On trouve de merveilleux flacons dans les 50€, des vins côtés à plus de 90 par Parker!!! Inoubliable, je reviendrai plus jamais à Madrid sans aller au Club Allard!! Dans la galaxie des grands restaurants, les 2 étoiles du Club brillent d'un éclat étincelant. Merci Monsieur Diego Guerrero!!

Avis publié : 27 janvier 2012

La gastronomie espagnole étant principalement inspirée de la cuisine moléculaire, ici les plats ne font pas exceptions, du début à la fin...., je n'en suis pas un grand fan, mais quand c'est c'est bien fait cela vaut la peine, et franchement c'était très bien fait!
Notamment son "babybel" au camenbert, vraiment top!, il arrivait seulement un peu trop tôt dans le menu.
Vous serez surpris par sa carte, tout en menus mais aucune précision sur le nom des plats,vous n'avez droit qu'a entrée, tapas, plats, desserts
Un service très pro et attentif vient complèter cette très belle table.
Pour couronner le tout, le prix est très très abordable

Avis publié : 25 novembre 2011

Voilà un restaurant dont le premeir contact vous laisse ... inquiet : pas d'entrée clairement matérialisée (le restaurant est à l'intérieur d'un immeuble), un portier qui ne semble pas vraiment préoccupé de vous faire entrer, ensuite des "salles" pas du tout classiques (on dirait plutôt des pièces d'un grand appartement), un décor un peu froid ... Si vous n'êtes pas encore parti, alors le meilleur arrive : un chef ultra sympa, une cuisine ultra inventive et surprenante, un service léger mais efficace, une carte des vins ce qu'il ya de plus raisonnable. Une bonne adresse finalement, à recommander, et qui ne vous ruinera pas. L'étoile est tout à fait justifiée.

Avis publié : 5 juillet 2011

Une excellente table tant par les saveurs que l'originalité de ses plats. Tout a été excellent
Avec en plus un menu dédicacé par le chef ! Y aller sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté El Club Allard ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Club Allard ?