“Surprenant,et delicieux.”
Avis sur El Club Allard

El Club Allard
Réservez avec
El Club Allard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 11 548 Restaurants à Madrid
Cuisines : Moderne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Arguelles
Avis publié : 30 juin 2012

Le restaurant se situe dans un immeuble,ce qui peut surprendre au debut, la salle de restaurant est decoree avec simplicite mais gout,tres bon accueil, on vous laisse choisir entre trois menus que le chef a decide d elaborer ce jour la, les prix etaient tres raisonnables, les plats presentes sont surprenants et delicieux, de tres bons vins a un prix correct,bref cela merite le detour.

Écrire un avisAvis (1 635)

Avis publié : 28 juin 2012

Une cuisine inventive, des plats qui semblent être une chose qu'ils ne sont pas pour la plus grande surprise des convives et du palais, un service absolument irréprochable, un chef qui vient vous voir en personne à votre table pour prendre votre commande et vous demander à la fin du repas comment ça s'est passé....

Bref, une expérience à renouveler qui permet de dire que les espagnols, en gastronomie comme en football, n'ont rien à apprendre des français !

Courrez-y avant que la deuxième plus la troisième étoile Michelin rende le lieu moins accessible. A un peu plus de 100€ par personne avec le vin, c'est imbattable.

Avis publié : 20 mai 2012

C'est notre premier restaurant "Fusion".
Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience sur ce type de cuisine.
On y est allé pour nos 15 ans de mariage et nous avons pris le menu "Classico".
Question prix, c'est pas donné, mais c'est aussi un des très bon restaurants de Madrid (compter autour de 250 euros pour 2).
Ce fut une excellente expérience gustative, avec de belles surprises tantôt au palais, tantôt aux yeux.
J'avais demandé une mini surprise pour notre anniversaire, ils y ont répondu gentiment…
Bref, pour nos 15 ans, ce fut une bonne façon de fixer nos souvenirs…

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons dégusté un fabuleux menu chez Allard, nous avions réservé pour le repas de midi car un peu en dernière minute....
Rapport qualité/prix incomparable, cuisine inventive et très savoureuse. Tous les sens sont en éveille, car ce qui s'annonce à l'oeil et en général complètement différent du goût final. Le prix des vins est plus correct, vins au verre blancs et rouges. N'hésitez pas à réserver sans attendre.

Avis publié : 11 mars 2012

Je suis rassuré pour l'Espagne, un pays qui compte un tel génie est un pays qui peut, qui va, s'en sortir. Le Club Allard nous a fait vivre, à moi et à mes collègues, une expérience inoubliable. Bel immeuble tout près de la Plaza de España, entrée très discrète, juste une sonnette mentionnant Club Allard, nous sommes d'abord passés à côté... C'eût été dommage parce que le repas du 6 mars restera un souvenir inoubliable. Belle salle où les tables bien espacées sont disposées dans un intérieur aux couleurs et tons modernes avec des touches barroques comme les lustres superbes se reflétant à l'infini dans de grands miroirs. Petit salon pour nous 7. Menu des grands classiques du chef, à 89€. C'était parti pour un voyage gastronomique de 3 heures où les plats se succèdent dans un tempo parfait. A chaque service, c'est la suprise, qu'est-ce que ça peut bien être? Il y a du génie, de la poésie, de l'humour même dans cette cuisine, le repas est scénarisé, théatralisé même dirais-je. Les serveurs guêtent amusés vos réactions et leur visage s'illumine quand ils lisent le bonheur infini des convives. Je n'en dirai pas plus, allez vite découvrir cette cuisine magique, moderne et goûteuse. Carte des vins magnifiques qui fait la place belle aux appellations espagnoles encore peu connues chez nous comme les Priorat par ex...Prix ultra raisonnables des vins, il y avait même un rosé à 15€.... On trouve de merveilleux flacons dans les 50€, des vins côtés à plus de 90 par Parker!!! Inoubliable, je reviendrai plus jamais à Madrid sans aller au Club Allard!! Dans la galaxie des grands restaurants, les 2 étoiles du Club brillent d'un éclat étincelant. Merci Monsieur Diego Guerrero!!

Les voyageurs ayant consulté El Club Allard ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Club Allard ?