“Incroyable !”
Avis sur El Club Allard

El Club Allard
Réservez avec
El Club Allard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 10 773 Restaurants à Madrid
Cuisines : Moderne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Arguelles
paris
“Incroyable !”
Avis écrit le 13 avril 2013

Une cuisine à tomber par terre ! Une quantité folle de plats, beaucoup de recherche, des goûts à tomber, un service impeccable. La meilleure table que j'ai pu faire. Peut être que le lieu est un peu trop aseptisé mais le niveau de cuisine vaut largement de se laisser tenter et de s'offrir ce super restaurant ! À recommander vivement.

• Visité en juin 2012

• Finnois d'abord
Annemasse, France
“excellent....je ne trouve pas d'autre mot”
Avis écrit le 2 avril 2013

Toujours à la recherche de nouvelles expériences culinaires , c’est avec curiosité, que nous nous sommes rendus au club Allard, nous avons assisté a un ballet de plats très justement préparés, de la magie et de l’étonnement du début à la fin, de notre menu (un seul regrets : ne pas avoir pris le plus grand menu pour une découverte totale)
pas d’attente entre les plats, des serveurs très sympathiques, un cadre sobre, un vin excellent à un prix étonnant (pour un français 28 €) et le menu traduit en français à emporter en souvenir.

Tout était parfait. merci pour cet excellent moment

• Visité en avril 2013
Levallois-Perret, France
“Le délicieux saut créatif de Dieguo”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux moment dans le bel appartement madrilène du Chef Diego Guerrero : il pratique avec un humour rare l'art du contrepied culinaire... ou comment se faire transporter par une assiette d'un univers d'abord visuel vers un univers gustatif qui vous surprendra. On s'amuse des saveurs avec la complicité des serveurs, on se régale des goûts qui restent d'une grande pureté malgré un travail esthétique époustouflant. Une grande maîtrise technique sur l'ensemble des plats du menu, le tout avec une carte des vins très abordable pour un deux étoiles Michelin : nous avons bu un superbe Ribera Del Duero à 32 € ! Bref, un énorme talent au service d'une cuisine créative sans aucun compromis de la forme sur le fonds, vraiment excellent.

• Visité en janvier 2013
Nice
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Voilà une une cuisine créative, goûteuse et ... ludique : chaque plat est une surprise et on ne s'ennuie jamais. Le chef, très sympathique, vient prendre la commande. Le service est chaleureux et bienveillant. Le cadre est également remarquable : un ancien appartement (?) transformé en restaurant : nous avons mangé dans un salon où il n'y avait que notre table.
En conclusion, une très belle adresse à tous niveaux. Bravo !

• Visité en octobre 2012
“Énorme moment!”
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Deuxième fois au cafe allard et confirmation de ce que nous avions anticipé: nous nous trouvons devant l'un des plus grands talents culinaires du moment. Dans un cadre magnifique - vieil appartement madrilène au rez -, vos papilles vont se délecter devant tant d'imagination et de finesse... pour terminer en extase avec de fabuleux desserts. Pour couronner le tout, un rapport qualité-prix imbattable pour un 2 étoiles et un chef qui vient vous voir en début et en fin de repas: tout simplement la classe...

Les voyageurs ayant consulté El Club Allard ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Club Allard ?