“Juste excellent”
Avis sur El Club Allard

El Club Allard
Réservez avec
El Club Allard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 11 305 Restaurants à Madrid
Cuisines : Moderne, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Arguelles
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Endroit surprenant des l'arrivée devant la porte ...
Les surprises continuent dans l'assiette et en bouche....
Personnel compétent
Rapport qualités prix parfait !!!

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons prit le grand menu et avons était satisfait du début à la fin, tout était vraiment surprenant.
Du goût qui est très différent à chaque plat au texture, surprenante les une et les autre.
Même la vaisselle est parfaite....
Je le recommande vivement, si vous passez par madrid allez y.....

Avis publié : 19 novembre 2013

Une succession de surprises du début (la carte menu qui se mange) à la fin, (un oeuf de poule).
A chaque plat (petit) la beauté visuelle précède l'étonnement gustatif qui mêle parfois aussi l'odorat. Service très professionnel, attentionné. Rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant. L entrée n est pas indiquée mais la splendide porte donne quand même un indice.. . L accueil est agréable et la salle en fait un grand salon d appartement! Une fois confortablement installes nous avons opté pour le menu révolution, ce fut une découverte du début a la fin! Avec des coups de cœurs..pour le mouton ou l'œuf et des petits moins pour le caviar et un autre plat a base d algue. Mais nous ne regrettons en rien, l essentiel étant de goûter pour découvrir de nouvelles saveurs! Les desserts étaient tous a tomber!!! Une finesse, un vrai régal!! Si vous avez les moyens et que vous voulez vous faire plaisir pour une occasion allez y!! C est inoubliable!

Avis publié : 29 août 2013

Magique, de surprises en surprises sensorielles ! Et pas seulement le gout! A tous les epicuriens de passage á Madrid, a ne pas rater sous aucun pretexte!

Les voyageurs ayant consulté El Club Allard ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Club Allard ?