“Une experience culinaire”
Avis sur El Club Allard

El Club Allard
Réservez avec
El Club Allard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 11 198 Restaurants à Madrid
Cuisines : Moderne, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Arguelles
Avis publié: 23 mai 2014

Tout simplement different et impresionnant a un prix abordable pour un deux etoiles michelin. Le visuel des plats est tres recherche et contribue a apprecier davantage le repas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Club Allard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Couple de trentenaire, nous sommes allés au Club Allard pour fêter un anniversaire : nous avons été épatés par la nourriture : excellente, originale, présentation parfaite et surprenante, composition du menu tout en équilibre. Nous avons pris le menu 13 plats : largement suffisant, voir presque trop (étonnant de voir un gastro où les plats sont bien remplis et ne se limitent pas à 1-2 bouchées).

En revanche, un bémol sur l'ambiance et l'accueil : nous avons été accueilli et en partie servis par un jeune serveur très antipathique, qui paraisait ne pas nous trouver assez snobs ou assez âgés pour l'endroit. Il nous a regardé de haut en bas à l'entrée avec un air de mépris qu'il a gardé à chacun de ses (trop nombreux) passages à notre table. L'ambiance était très "chic" dans le mauvais sens du terme. Aucune chaleur, ambiance froide, peur de rire ou de parler fort pour déranger... Bref : un repas parfait mais dont le souvenir est un peu terni par l'ambiance et par un serveur qui ne nous a pas trouvé à son goût...

Avis publié: 11 mars 2014

J'étais trés curieux d'aller au Club Allard: Numéro 1 sur tripadvisor, 2 étoiles au Michelin, ce n'est pas rien.
D'autre part, le chef emblématique Diego Guerrero est parti depuis quelques mois et c'est son bras droit, une jeune femme qui est actuellement aux commandes.
Je le dis tout de suite, c'est un restaurant épatant mais il faut prendre quelques précautions:
D'abord réserver longtemps à l'avance (2 mois en ce qui me concerne) puis le soir venu, ne pas partir sans l'adresse ou le numéro de téléphone.. En effet, le restaurant est introuvable: pas d'enseigne, pas même la moindre plaque sur la porte.
On entre dans un immeuble bourgeois et un concierge affable vous indique un appartement à coté de l'ascenseur
Accueil trés aimable, salle chic mais sans plus. 3 types de menus 10, 12 ou 14 plats mais pas de détails sur les menus et leurs compositions (c'est d'ailleurs aussi bien étant donné que le 1er plat consiste à manger le menu, autant que la carte ne soit pas trop longue !).
Nous avons pris le 1er menu, cela me semble tout à fait suffisant pour ne pas sortir avec la faim.
La cuisine est trés particulière, mélant à la fois les produits, la technique, l'originalité et l'humour. Tout était intéressant et chaque plat trés équilibré mais je vous laisse la surprise.
Le service est parfait: présent sans être sur votre dos. La carte des vins trés complète.
Pour couronner le tout, l'addition est trés raisonnable pour ce niveau de qualité.

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Endroit surprenant des l'arrivée devant la porte ...
Les surprises continuent dans l'assiette et en bouche....
Personnel compétent
Rapport qualités prix parfait !!!

Avis publié: 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons prit le grand menu et avons était satisfait du début à la fin, tout était vraiment surprenant.
Du goût qui est très différent à chaque plat au texture, surprenante les une et les autre.
Même la vaisselle est parfaite....
Je le recommande vivement, si vous passez par madrid allez y.....

Les voyageurs ayant consulté El Club Allard ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Club Allard ?