“Très bonne adresse!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 2 novembre 2013

Cadre très sympathique, plats délicieux et abondants pour un prix tout à fait raisonnable. Une mention supplémentaire pour le service et l'accueil. Un conseil: arrivez tôt pour avoir des places garanties. Le plus: les patatas bravas gratuitement servies quand on commande une boisson. Un de mes bars préférés à Madrid en tant qu'ERASMUS

Écrire un avisAvis (1 569)

Avis publié : 24 octobre 2013

Ce petit resto tapas est simplement genial. Tres bien situe dans une petite rue pietonne juste a cote des grand boulevard.La deco est tres typique, les serveuses sont super gentiles et la nourriture est excellente et tres copieuse! Je suis un bon mangeur, j ai commande 4 assiettes de tapas, la serveuse est revenue me voir pour nous dire que 3 devrait etre largement assez vu les tailles des assiettes... et elle n'avait pas tord! en plus d etre excellent, ils ne lesinent pas sur les portions! Un regal!! seul petit bemol, le nombre limite de place exterieur!

Avis publié : 23 septembre 2013

On souhaitait prendre un mojito un peu exotique genre à la fraise mais pas ce genre d'excentricité dans ce bar même si on demande !
Les madrilènes ont droit à de la tortilla, nous des cacahuètes !
Bons mojitos quand même !

Avis publié : 5 septembre 2013

Bar tapas situé dans une rue fort animée de Madrid. Toute la rue est occupée par des bar, restos, tapas. On ne va pas là pour faire des repas gastronomiques mais pour partager l'ambiance chaude de Madrid autour d'un verre et de tapas.
Un service très rapide et souriant (et même en français). Très copieux et vraiment pas cher !

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Principalement des tartines de grandes tailles certes mais pas très recherché a mon gout. Rapport quantité interessant. Mais c est bien tout.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Malaspina ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Taberna Malaspina ?