“Resto sympa et cuisine imaginative !!!”
Avis sur Gastromaquia

Gastromaquia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Gastromaquia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 11 794 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Chueca
Avis publié : 21 juillet 2013

Personnel super accueillant avons eu une table sans avoir réservé
Les serveurs nous ont bien conseillé sur les spécialité de la maison
Cuisine assez originale et très bonne
Resto sympa en amoureux

Attention : l'endroit est assez petit, mieux vaut donc venir tôt...

Avis publié : 14 mai 2013

après quelques jours sur Madrid, le moindre accueil sympatique est à noter donc je commence pas ça. une équipe vraiment sympa et efficace. Ensuite la cuisine, qui est originale (salade chévre et glace morito) et peu surprendre (octopus crème pomme de terre). L'endroit est petit et donc mieux vaut réserver. Globalement, une bonne adresse à partager.

Avis publié : 26 septembre 2012

Personnel sympathique (quand nous nous sommes présentés à l'ouverture à 21 H, tout était réservé, mais on nous a donné une table à condition qu'on la quitte à 22 H) et de très bon conseil, des plats savoureux et originaux (dont des desserts surprenants comme la mousse au chocolat à l'huile d'olive) et une addition légère.
Un restaurant qui ne paie pas de mine (minuscule et sobrement décoré) mais un très bon repas.

Avis publié : 4 juin 2012

Petite table très sympathique et proposant des plats originaux. Un petit bémol toutefois, malgré une réservation faite et confirmée, pour 10 minutes de retard, notre table était déjà prise et nous avons du mangé un peu les uns sur les autres !! Service attentionné. Donc si vous faites une réservation, veillez à arriver à l'heure !

Avis publié : 12 mars 2012

Nous nous sommes rendu dans ce petit restaurant de Madrid un Samedi soir et avons passé une excellente soirée. La nourriture est excellente et assez originale et le service vraiment sympa (même si un peu débordé parfois)

le seul bémol est éventuellement une carte un peu restreinte mais finalement au delà des apparences, le choix est assez varié.

Les voyageurs ayant consulté Gastromaquia ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Gastromaquia ?