“Enfin un bon restau à Madrid”
Avis sur Gastromaquia

Gastromaquia
Réservez avec
Gastromaquia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 11 305 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chueca
Avis publié : 31 décembre 2013

Super petit restaurant à découvrir dans le quartier de Chueca. Originalité, produits frais et faits maison sont au rendez-vous ! le serveur se débrouille pas mal en français pour les personnes ne parlant pas un mot d'espagnol et conseille les clients en fonction de leurs goûts en expliquant chaque plat.
Il faut arriver assez tôt pour avoir une table car le restaurant est très petit.

Bref je le conseille vivement car trouver un bon restaurant à Madrid à des prix normaux n'est pas une chose facile.

Avis publié : 4 septembre 2013

super restau a decouvrir absolument. nous y sommes rendus grace en grand parti aux avis laisses par les voyageurs du site.
une tres belle adresse a decouvrir, accueil super et personalisé.
la bouffe est superbe, le frais se sent au niveau de paipilles.
le service est rapide et efficace.
que du bonheur
un conseil faut reserver, nous avons du y aller a deux reprises, car la premiere fois c'etait tout complet., mais ca vaut largement le detour.

Avis publié : 23 juillet 2013

Vous aimez les tapas revisités? Vous ne serez pas déçus! La cuisine explore des associations gustatives fort intéressantes, qui nous étaient jusque-là inconnues. Le produit est de première fraîcheur et la base reste très solide. Ici on ne fait pas dans le "n'importe" quoi! Tout est réfléchi et cohérent. S'ajoutent à cela un service attentif et un échange fort intéressant sur la philosophie de la maison si on le souhaite. A ne pas manquer.

Avis publié : 21 juillet 2013

Personnel super accueillant avons eu une table sans avoir réservé
Les serveurs nous ont bien conseillé sur les spécialité de la maison
Cuisine assez originale et très bonne
Resto sympa en amoureux

Attention : l'endroit est assez petit, mieux vaut donc venir tôt...

Avis publié : 14 mai 2013

après quelques jours sur Madrid, le moindre accueil sympatique est à noter donc je commence pas ça. une équipe vraiment sympa et efficace. Ensuite la cuisine, qui est originale (salade chévre et glace morito) et peu surprendre (octopus crème pomme de terre). L'endroit est petit et donc mieux vaut réserver. Globalement, une bonne adresse à partager.

Les voyageurs ayant consulté Gastromaquia ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Gastromaquia ?