“C'est long mais c'est bon”

Restaurante Lateral Fuencarral
Classé n° 1 207 sur 12 141 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Malasaña
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Il faut parfois attendre longtemps pour avoir ine table, mais une fois assis le service est tres rapide les tapas et pinchos sont de premier choix l'assiette de jamon est une merveille, si vous ne savez pas quoi choisir opter l'assiette degustation une merveille, c'etait tellement bien que j'y suis retourner le lendemain a essayer absolument

Avis publié : 24 mai 2012

Le latéral situé sur la place Santa Anna est très sympa, le cadre est agréable avec un décor moderne. Le service est efficace. Beaucoup de choix à la carte, et chaque tapas est très bon.
Le seul petit bémol, beaucoup beaucoup de monde, il faut faire la queue un petit moment avant d'avoir une table, le mieux est d'arriver un peu plus tot... Du fait du monde on se sent un peu pressé par le service.

Avis publié : 6 mars 2012

Ayant vécu à Madrid, c'est avec plaisir que je retourne au Lateral dès que je suis à Madrid. La nourriture est bonne. La carte est assez variée et propose des tapas traditionnelles (comme les patatas bravas) ainsi que d'autres plus "modernes" (avec du fromage de chèvre par exemple ou du saumon). Le cadre est assez sympa, le service efficace et les prix bon marché (13€ /pers en se faisant plaisir). Ne vous laissez pas décourager par la file d'attente : ça avance vite grâce aux personnes qui se désistent ;)

Avis publié : 21 novembre 2011

Le cadre de ce restaurant à tapas est très agréable. Sur la place sainta ana. Très animé le soir et beaucoup de monde. Si vous voulez une place assise, il faut arriver assez tôt. Pour les tapas, le choix est large, mais pas ce qu'il y a de meilleur. Eviter les recettes dont la recette est validée par un nutritionniste, car le goût n'est pas du tout au RDV.

Avis publié : 20 novembre 2011

Ce restaurant fait partie d'une chaîne de 4 ou 5 restau sur Madrid. Situé sur une place ombragée, il est très souvent bondé mais le temps d'attente est court. Nous y avons mangé 2 soirs. Les tapas sont vraiment bons, copieux même si le lieu se veut un peu branché. Il y a beaucoup de locaux.
Les pris sont vraiment abordables (nous avons mangé pour à peine 30 euros à 2 avec apéro et vin et bien sur tapas (dégustacion de pinchos pour 2 vraiment excellent). Seul bemol, les serveurs ne sont pas vraiment sympa et le service sans âme...dommage !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Lateral Fuencarral ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Lateral Fuencarral ?