“Restaurant agréable mais...”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Malasaña
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Salade petite, service long et 3 personnes sont venu nous voir pour les boissons mais le service fut tres long quand même.
2 mojitos
2 salade minuscule
27.90€...

Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Placée dans une rue assez vivante de Madrid (casiment en face de la chueca), ce restaurant nous offre un choix de tapas très savoureuses et un prix très raisonnable ! Pour environ 10/12euros par personne. La sangria y est très bonne.

Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Il faut parfois attendre longtemps pour avoir ine table, mais une fois assis le service est tres rapide les tapas et pinchos sont de premier choix l'assiette de jamon est une merveille, si vous ne savez pas quoi choisir opter l'assiette degustation une merveille, c'etait tellement bien que j'y suis retourner le lendemain a essayer absolument

Avis publié : 24 mai 2012

Le latéral situé sur la place Santa Anna est très sympa, le cadre est agréable avec un décor moderne. Le service est efficace. Beaucoup de choix à la carte, et chaque tapas est très bon.
Le seul petit bémol, beaucoup beaucoup de monde, il faut faire la queue un petit moment avant d'avoir une table, le mieux est d'arriver un peu plus tot... Du fait du monde on se sent un peu pressé par le service.

Avis publié : 6 mars 2012

Ayant vécu à Madrid, c'est avec plaisir que je retourne au Lateral dès que je suis à Madrid. La nourriture est bonne. La carte est assez variée et propose des tapas traditionnelles (comme les patatas bravas) ainsi que d'autres plus "modernes" (avec du fromage de chèvre par exemple ou du saumon). Le cadre est assez sympa, le service efficace et les prix bon marché (13€ /pers en se faisant plaisir). Ne vous laissez pas décourager par la file d'attente : ça avance vite grâce aux personnes qui se désistent ;)

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Lateral Fuencarral ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Lateral Fuencarral ?