“Tapas raffinées et très bonnes sangria”

Restaurante Lateral Fuencarral
Classé n° 672 sur 11 298 Restaurants à Madrid
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Malasaña
Avis publié : 12 septembre 2013

Pas de réservations donc il faut attendre son tour. Le service est donc très rapide pour pouvoir servir tout le monde.
Les tapas sont excellentes et changent un peu de ce qu'on voit ailleurs. La sangria est extra.
Le cadre charmant et le rapport qualité/prix très bon.

Avis publié : 25 juillet 2013

Un bel endroit sur Madrid pour manger des tapas.
L'ensemble de celles que nous avons pris était très Bonnes.
Mais le personnel n'est pas du plus agréable.

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Salade petite, service long et 3 personnes sont venu nous voir pour les boissons mais le service fut tres long quand même.
2 mojitos
2 salade minuscule
27.90€...

Avis publié : 30 août 2012 par mobile

Placée dans une rue assez vivante de Madrid (casiment en face de la chueca), ce restaurant nous offre un choix de tapas très savoureuses et un prix très raisonnable ! Pour environ 10/12euros par personne. La sangria y est très bonne.

Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Il faut parfois attendre longtemps pour avoir ine table, mais une fois assis le service est tres rapide les tapas et pinchos sont de premier choix l'assiette de jamon est une merveille, si vous ne savez pas quoi choisir opter l'assiette degustation une merveille, c'etait tellement bien que j'y suis retourner le lendemain a essayer absolument

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Lateral Fuencarral ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Lateral Fuencarral ?