Contrôle des avis
2 542 résultats
Avis écrit le 28 mai 2012

Voici un très bon hotel d'affaire proche de la ville et de l'aeroport. les chambre sont modernes et décorées avec goût et les prix sont plus qu'abordables. l'agencement moderne est même fantastique. la Salle de bain est belle, le WIFI compris dans le prix et le petit déjeuner est bon.
J'ai trouvé mon hôtel à Madrid

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel est tres bien situé, juste à côté du metro. Le service et la propreté impeccables. Les chambres sont belles et assez spacieuses. C'est de grande qualité. Accés à internet compris dans le prix de la chambre, avec Wifi. Très bon petit dejeuner. Un seul regret : la vue pas terrible dans le coin.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2010

Cet hôtel est assez luxueux (5 étoiles), les chambres sont très belles avec une très jolie salle de bains, un lit king size et pour ceux qui auront leur chambre à partir du 21ème étage une vue sur la ville mais qui n'est pas extraordinaire il fait l'avouer. Le petit déjeuner/buffet a un choix très nombreux et très bon.
Par contre, le service laisse un peu à désirer. En effet, la femme de ménage nous a réveillé un jour sur les 2 que nous sommes restés alors qu'il n'était que 8h.
De plus, il n'y a pas de piscine à l'hôtel juste un jacuzzi qui est payant à l'heure et très cher pour ce que c'est.
L'hôtel est très excentré du centre, il est proche d'un arrêt de métro qui est à 20 min du centre ville.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2010

Un peu excentré, mais sur l'une des grandes artères de la ville. Accueil sympathique du personnel qui s'est montré disponible et soucieux de répondre au mieux à nos questions. Magnifique chambre au 25e étage avec baie panoramique donnant sur la ville, très confortable et bien aménagée. Beau décor, sobre et élégant. Très jolie salle de bains avec baignoire et douche à hydromassage et, superbe idée que les panneaux de bois permettant de s'isoler ou non de la chambre. Salle de petit déjeuner au 30e étage, avec la vue sur la ville. Très beau buffet varié (un peu cher). Un moment exceptionnel. Rien à dire !

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2010

A un quart d'heure en metro du centre de Madrid, cet hotel est une perle . Design, luxueux , literie de qualité extraordinaire, service impeccable, le rêve !!!

Date du séjour : juillet 2010
Type de voyage : A voyagé en couple