“Excellent rapport qualité prix”

Eurostars Madrid Tower
N° 96 sur 436 Hôtels à Madrid
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avons séjournés dans cet hôtel trois nuit. La situation est un peu éloigné du centre de la ville mais avec le métro à côté il est très facile de se rendre dans le centre ville. Les chambres sont très belle et bien équipées. La salle de bain est superbe, propre et agréable. La literie est de bonne qualité. Nous avons beaucoup aimer le style de l hotel tres moderne.Donc si nous revenons à Madrid nous séjournerons très certainement dans cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

A mi-chemin entre le centre ville et l'aéroport, cet hôtel plutôt luxueux (5 étoiles) avec de belles chambres comprenant une salle de bain avec douche et baignoire, petits fauteuils donnant sur une vue pas extraordinaire...
Vrai moment de repos dans cette chambre avec air conditionné silencieux. Chambre 7, Etage 12.
Au dernier étage, le petit déjeuner/buffet a un choix très nombreux et très bon qui domine la banlieue et la gare de Madrid.
Le bar dans le sous-sol est horrible, comment cet endroit a-t-il peut être conçu. On dirait être dans une fosse à ours dans un Zoo !
Spa, non utilisé pourtant que je vois les photos sur Tripadvisor, j'aurais du.
En bref, un bon hôtel d'affaires me semble-t-il !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2012

Voici un très bon hotel d'affaire proche de la ville et de l'aeroport. les chambre sont modernes et décorées avec goût et les prix sont plus qu'abordables. l'agencement moderne est même fantastique. la Salle de bain est belle, le WIFI compris dans le prix et le petit déjeuner est bon.
J'ai trouvé mon hôtel à Madrid

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel est tres bien situé, juste à côté du metro. Le service et la propreté impeccables. Les chambres sont belles et assez spacieuses. C'est de grande qualité. Accés à internet compris dans le prix de la chambre, avec Wifi. Très bon petit dejeuner. Un seul regret : la vue pas terrible dans le coin.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 novembre 2010

Cet hôtel est assez luxueux (5 étoiles), les chambres sont très belles avec une très jolie salle de bains, un lit king size et pour ceux qui auront leur chambre à partir du 21ème étage une vue sur la ville mais qui n'est pas extraordinaire il fait l'avouer. Le petit déjeuner/buffet a un choix très nombreux et très bon.
Par contre, le service laisse un peu à désirer. En effet, la femme de ménage nous a réveillé un jour sur les 2 que nous sommes restés alors qu'il n'était que 8h.
De plus, il n'y a pas de piscine à l'hôtel juste un jacuzzi qui est payant à l'heure et très cher pour ce que c'est.
L'hôtel est très excentré du centre, il est proche d'un arrêt de métro qui est à 20 min du centre ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2010

Un peu excentré, mais sur l'une des grandes artères de la ville. Accueil sympathique du personnel qui s'est montré disponible et soucieux de répondre au mieux à nos questions. Magnifique chambre au 25e étage avec baie panoramique donnant sur la ville, très confortable et bien aménagée. Beau décor, sobre et élégant. Très jolie salle de bains avec baignoire et douche à hydromassage et, superbe idée que les panneaux de bois permettant de s'isoler ou non de la chambre. Salle de petit déjeuner au 30e étage, avec la vue sur la ville. Très beau buffet varié (un peu cher). Un moment exceptionnel. Rien à dire !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
Avis écrit le 2 août 2010

A un quart d'heure en metro du centre de Madrid, cet hotel est une perle . Design, luxueux , literie de qualité extraordinaire, service impeccable, le rêve !!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
Silken Puerta America
Huertas
Hotel Eurostars Plaza Mayor
Hotel Eurostars Plaza Mayor
N° 90 sur 436 à Madrid

Vous connaissez Eurostars Madrid Tower ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Madrid Tower

Établissement : Eurostars Madrid Tower
Adresse: Paseo Castellana 259 B | Cuatro Torres Business Area, 28046 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Madrid
N°27 des hôtels d'affaires à Madrid
N°49 des hôtels romantiques à Madrid
N°69 des hôtels familiaux à Madrid
N°71 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Madrid Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Eurostars, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Madrid Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Madrid Tower
Eurostars Madrid Tower Hotel Madrid