Eurostars Madrid Tower
El Jardin(Madrid)
2 334 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2013

J'ai sejourne quelques nuits en deplacement professionnel.
Une valeur sure a recommander sur Madrid
Hotel tres moderne & design, tres belles chambres et soucis du détail. Literie confortable

Service efficace.
A recommander : le petit dejeuner au restaurant du dernier etage (un peu cher mais tres agreable)

Excellent rapport/qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2013

Pour nous, un séjour d'une journée et d'une nuit pour affaire privée à Madrid le lendemain matin.
Quelques heures de détente à passer à l'hôtel dans l'après-midi - ZEN !.
Chambre très hight tech, très confortable et luxueuse.
Un lit vraiment très confortable et king size
Un room service rapide et de qualité
Excellent repas le soir avec des amis au restaurant du 30ème étage. Découverte d'une très bonne cuisine ibérique.
Une nuit de pleine détente
Un excellent petit déjeuner avec un buffet au choix très étendu et un service de qualité
Très satisfaits de ce bref séjour !!!

Astuce pour la chambre : Optez pour la vue. Une chambre au 16ème ou plus haut !
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

C'est un hôtel dédié aux voyageurs d'affaire. Ceci dit, même pour les hommes d'affaires il ne présente que peu d'intérêt sauf si vous avez des rendez-vous dans le même quartier.

L'emplacement de l'hôtel est très excentré et le quartier en lui-même n'a rien d'attirant. On pourrait croire que rester dans cet hôtel peut rapprocher de l'aéroport, mais c'est faux: en taxi ça prend autant d'autant pour aller à l'aéroport de Eurostars Tower que de n'importe lequel hôtel de centre ville et le prix de la course sera le même.

L'accueil est professionnel, mais très froid. Le personnel de la réception ne donne quasiment pas d'information sur les services de l'hôtel sans qu'on leur le demande.

Les chambres sont spacieuses, au décor un peu trop clinquant et sombre ce qui donne l'impression d'être dans une cave même quand on est au 25ème étage.
On pourrait espérer avoir des vues extraordinaires, mais ce n'est pas le cas: les vois ferrés et les barres d'habitation ne donne pas envie de regarder par la fenêtre.

C'est un hôtel assez high tech. Dans les chambres il y a une multitude de boutons, mais peu d'information sur leurs fonctionnements. Nous avons passer au moins une demie heure pour comprendre comment fonctionne la lumière et, il se peut qu'on soit trop bête, on n'a pas trouvé le moyen d'allumer la lumière dans la salle de bain sans que la lumière s'allume dans la chambre. Très pratique la nuit quand on ne veut pas déranger la personne qui dort !

On a également eu l'impression que dans les chambres on n'avait pas la main sur la climatisation: à chaque fois qu'on la réglait sur la température souhaitée, elle revenait automatiquement sur le mode "congélation". Avec une température extérieure de 35°C, bonjour la crève !

Bref, un hôtel inintéressant, cher et que je ne conseillerai pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel trois nuit. La situation est un peu éloigné du centre de la ville mais avec le métro à côté il est très facile de se rendre dans le centre ville. Les chambres sont très belle et bien équipées. La salle de bain est superbe, propre et agréable. La literie est de bonne qualité. Nous avons beaucoup aimer le style de l hotel tres moderne.Donc si nous revenons à Madrid nous séjournerons très certainement dans cet hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

A mi-chemin entre le centre ville et l'aéroport, cet hôtel plutôt luxueux (5 étoiles) avec de belles chambres comprenant une salle de bain avec douche et baignoire, petits fauteuils donnant sur une vue pas extraordinaire...
Vrai moment de repos dans cette chambre avec air conditionné silencieux. Chambre 7, Etage 12.
Au dernier étage, le petit déjeuner/buffet a un choix très nombreux et très bon qui domine la banlieue et la gare de Madrid.
Le bar dans le sous-sol est horrible, comment cet endroit a-t-il peut être conçu. On dirait être dans une fosse à ours dans un Zoo !
Spa, non utilisé pourtant que je vois les photos sur Tripadvisor, j'aurais du.
En bref, un bon hôtel d'affaires me semble-t-il !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires